Demande d'avis

Nouveau WRInaute
Salut,

J'aurai souhaité avoir des avis concernant mon site : http://www.musiquey.com

comment le trouvre vous?
que dois-je ajouter ou changer?
qu'est ce que vous aimez le plus dans ce site?
si vous aurez à attribuer une notre laquelle?

sinon pour toute personne interessée d'être mon associé qu'elle me contacte à travers message privé.

Edit OTP : titre racoleur modéré...

WRInaute accro
"Musiquey et sa société d'hébergement n'est pas destiné à fournir des téléchargements illégaux dans n'importe quelles conditions"

Toi tu fais du téléchargement illégal dans de bonnes conditions c ca ?

-http://www.musiquey.com/index.php?search=madonna

"Ce moteur de recherche n'est en aucune façon prévu pour les téléchargements illégaux"

Tiens Madonna autorise cela maintenant :)

WRInaute passionné
Re: avis: nouveau site 10X mieux que RADIOBLOG !

core22 a dit:
si vous aurez à attribuer une notre laquelle?

Je noterais plus tard. Si tu arrives a ne pas être en prison avant la fin de l'année, ou au moins a ne pas avoir eu une forte amende, promis, j'te mettrais une note.

WRInaute accro
l'avantage d radioblog, c'est que ça nous permet de connaitre de nouveaux groupes quand on écoute les morceaux choisis

WRInaute passionné
mookster a dit:
Radioblog fait TOUJOURS des playlists pourries...

Moi je conseille Deezer...

Avant de dire tes bêtises, comprends comment fonctionnent les sites que tu veux critiquer.

Radioblog met à disposition des éditeurs de sites et des blogueurs, un outil flash qui leur permet de diffuser des fichiers audios qui sont stockés sur leurs propres sites. Si l'éditeur ou le blogueur le souhaite, la playlist peut être référencée par radioblogclub qui rend les playlists accessibles aux autres internautes par un moteur de recherche.

Ce n'est donc pas radioblog qui construit des playlist mais les éditeurs de sites. La seule playlist construite par le concepteur du site est celle qui se trouve sur la page d'accueil et qui a été construite en collaboration avec le site jamendo pour promouvoir la musique indépendante sous licence libre (playlist que je trouve excellente).

Je préfère l'approche de radioblog à celle de deezer car quand on tombe sur une playlist on peut faire des découvertes d'artistes que l'on ne connaissait pas en l'écoutant dans sa totalité. Ce n'est pas du tout l'approche de deezer qui stocke des morceaux pour avoir de l'argent avec la pub. Bof...

Pour radioblog, je regrette simplement que la plupart l'utilisent pour mettre en écoute des fichiers protégés alors qu'avec 2 doigt d'imagination on pouvait en faire un outil bien plus intéressant.

http://help.incognitaterra.org/tutorial ... log-0.html

WRInaute passionné
J'espère que tu n'habites plus chez tes parents, ils ne méritent pas d'avoir des soucis avec la justice en raison des turpitudes liées à ta jeunesse.
A part ça, bonne chance ! :wink:

WRInaute discret
Olargues a dit:
J'espère que tu n'habites plus chez tes parents, ils ne méritent pas d'avoir des soucis avec la justice en raison des turpitudes liées à ta jeunesse.
A part ça, bonne chance ! :wink:

A mon avis, ferme ton site ... ce sera moins risqué

WRInaute accro
bee_human a dit:
Je préfère l'approche de radioblog à celle de deezer car quand on tombe sur une playlist on peut faire des découvertes d'artistes que l'on ne connaissait pas en l'écoutant dans sa totalité.
moi aussi, car quand une play list contient quelques morceaux que je connais et que j'aime bien, je me dit que la personne doit avoir des goûts partiellement semblables aux miens et donc je continue sur le reste de la playlist.
Ca m'a permis de découvrir pas mal de groupes

WRInaute accro
visiblement radioblog semble aussi touché : depuis hier il s'affiche "Nous procédons actuellement à une maintenance de la base de données." :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires