demande de conseils pour amélioration

WRInaute discret
Bonjour,

nouveau sur webrankinfo je vois qu'on peut vous demander votre avis donc j'en profite,
j'ai créé un site de proverbes et citations depuis 2006 car je cherchais tout le temps des proverbes donc le moyen le plus simple était de le faire moi-même, après avoir changé 3 ou 4 fois radicalement de design et suivi au maximum tous les tutos qui peuvent exister sur le net je suis toujours à la recherche de possible amélioration que se soit design ou code, à savoir que je suis un autodidacte et que mon site n'est pas un CMS mais entièrement fait avec Notepad++,


merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation à tous :

http://www.intoxitation.com/

Linux, y'a moins bien mais c'est plus chère
 
WRInaute discret
oui je vais changer ça, c'est vrai que ce n'est pas un sponsor,

pour la lenteur je n'ai jamais remarqué, peut-etre que cela vient de mon hebergement qui n'est pas pro, vu que j'ai des pointent à 100 visiteurs simultanément...
 
WRInaute occasionnel
Le footer sous Firefox n'est pas très jolie à mon gout.
Sinon l'image de fond faisant 53 ko ça pénalise un peu les connexions bas débit.
 
WRInaute discret
franckM a dit:
Bonjour,

Login, password: en français ça serait mieux identifiant, mot de passe non ?

je vais voir ce que je peux faire

boby55 a dit:
Le footer sous Firefox n'est pas très jolie à mon gout.
Sinon l'image de fond faisant 53 ko ça pénalise un peu les connexions bas débit.

pour le footer je peux essayer de mieux faire mais je ne suis pas du tout designeur :roll:
pour l'image de fond je pars du principe que les connexions bas debit n'existe plus ( j'ai déja optimiser l'image au maximum, d'ailleurs tu remarqueras qu'à force d'optimisation elle devient pixelisé ) mais bon je vais voir si je peux alléger sans perdre plus en qualité.

merci pour vos conseils et avis
 
WRInaute discret