demande de conseils pour permettre l'upload sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Me voici bien décue, j'ai terminé mon site qui consiste à réaliser des montages photos. Les clients me déposent leurs clichés et musiques en ligne et je leur monte leur montage photos. Tout s'est bien passé, j'utilise aurigma pour permettre de transferer les fichiers, j'ai pu honorer de petites comandes, mais suite à une commande plus importante, je me suis aperçue ( qui representait 50 MO de fichiers ) je n'ai pas reçu les fichiers sur mon serveur. Je suis chez OVH et 30 MO arrivent à passer mais pas plus. J'ai pris contact avec OVH pour leur demander d'ou venait le probléme et ils m'ont répondu ceci :

la variable "upload_max_filesize" est 16mo sur nos hebergements plan, il ne faudra pas depasser cette limite et malheuereusement ce n'est pas possible de modifier cette valeur.
il faudra passer sur un serveur dédié pour pouvoir le faire

En sachant que je n'ai pas les competences requises pour avoir la charge d'un serveur dédié, Pensez vous que ce sera chez tous les hebergeurs le même probléme ? Quelqu'un parmi vous aurait t'il une solution miracle, ou un hebergeur serieux qui n'aurait pas cette limite ? J'ai peur que mon projet n'aboutisse pas et me fait un sang d'encre ! Il me tient pourtant à coeur, mais à quoi me sert t'il si je ne peux honorer les commandes ?

J'ai vraiment besoin de vos conseils en sachant que je suis novice...
Merci bien de votre aide
amicalement, Sylvie

Voici le site en question : http://www.photos-clips.com
 
WRInaute accro
tausye a dit:
la variable "upload_max_filesize" est 16mo sur nos hebergements plan, il ne faudra pas depasser cette limite et malheuereusement ce n'est pas possible de modifier cette valeur.
il faudra passer sur un serveur dédié pour pouvoir le faire
ou passer par un ftp. Selon les hébergement mutualisés chez OVH, il est possible d'avoir un accès ftp anonyme. Eventuellement, avoir un module client en java qui effectuera le transfert, ou même, directement avec IE.
Plus d'infos http://guides.ovh.com/FtpAnonyme
 
WRInaute passionné
tu peux tenter des serveurs virtuels (pas de competence nécéssaire), celeonet propose ce genre de service avec un php.ini modificiable, il faut leur demande jusqu'a ou il accepte de monter le upload_max_filesize.

je te conseille aussi de regarder les autres hébergeurs, a priori, amen en virtuel ca plante, pour celeonet, j'ai quelques problémes.
 
Discussions similaires
Haut