Demande de conseils pour un site de rencontres

Nouveau WRInaute
Bonsoir à toutes et à tous,

C'est mon premier message sur ce forum et j'y ai déjà trouvé de bonnes informations par rapport à ce que je recherche. Toutefois, j'aurais besoin de 2-3 conseils.
Je viens de créer un site de rencontres fun et compte tenu de la concurrence énorme dans ce domaine, je suis en train d'essayer de le promouvoir au mieux. Voici déjà les choses que j'ai mises en oeuvre et mes commentaires :

- Google Adwords (cher mais efficace)
- MSN Adcenter, 4 mots clé seulement (moins cher, efficace)
- Un référencement manuel sur les grands moteurs de recherche et auto sur 2000 petits moteurs (Mouais...sur ce coup je crois que je me suis enc...)
- Un Adwords chez Kouik (pas mal du tout comme formule)
- Quelques bannières par ci par là.
- Période de promotion pendant laquelle tout est gratuit sur mon site.

Maintenant, je cherche d'autres choses efficaces, mais il y a tellement de possibilités que je ne sais pas trop quoi choisir. Je ne dispose pas d'un grand budget (j'ai dépensé environ 400 euros pour ce que je viens de vous écrire) et je voudrais cibler au mieux, car il y a un bébé qui arrive et je préfère garder mon argent pour sa venue.
Je suis tombé sur un site qui propose d'acheter des mailing lists. D'après ce qu'ils écrivent c'est complètement spam free. Il y a 38 millions d'adresses dans la mailing, donc je me dis que cela peut valoir le coup. Il s'agit de http://sent.my-webs.org/ Est-ce que qqn connait ? Je m'étais inscrit à l'époque sur un site qui s'appelle Netmax et je n'avais obtenu aucun résultat, donc je me méfie.

En parallèle, si vous voulez visiter mon site, vous pouvez aller à l'adresse suivante : http://www.meszamis.com
Merci de ne pas me donner de conseil sur le design en lui-même, mais uniquement sur le contenu...Et bien sur...Si vous avez des options publicitaires intéressantes...

Amicalement :)
 
WRInaute accro
hommepuma a dit:
Merci de ne pas me donner de conseil sur le design en lui-même, mais uniquement sur le contenu...Et bien sur...Si vous avez des options publicitaires intéressantes...

Pour les Options pub désolé rien a proposer.

seulement, je remarque deux trucs qui m'etones.

- Après 3 / 4 F5 ta liste de photos 'Quelques Membres' boucle sur les mêmes.
- Cette même liste n'est composé que d'hommes et c'est surement ceux qui composeront ta clientelle (prejugé peut être) il serait donc bon d'apater avec d'autres photos plus féminines ou alors j'ai loupé le sujet de base du site.

Dernière option, invite une bande d'amis de ta connaissance a beta tester le site en temps réel en leur demandant de se composer un personage, cela devrais aider a remplir un peut pour accrocher les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.
Effectivement, le site est en ligne depuis 3 jours et je compte 66% d'hommes en inscription. Les photos sont facultatives et comme les femmes qui se sont inscrites n'ont pas ajouté de photo pour le moment, et bien ça tourne un peu genre site gay :) Mais ça va venir...
Pour ce qui est des betas testeurs, oui, c'est une chose que je compte faire pour etoffer un peu les chose.

Amitiés
 
Discussions similaires
Haut