Demande de critique du site Lots-Revendeurs

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je souhaiterai obtenir une critique de notre nouveau site e-commerce, lots-revendeurs.com

Niveau concept, on reste classique, il s'agit d'un site e-commerce proposant une dizaines de références pour le moment, mais la particularité du site est qu'il est axé vers les revendeurs en semi-gros, avec uniquement la possibilité d'acheter des lots. L'autre difference, par rapport aux autres sites e-commerce du même genre, c'est que nous proposons la livraison offerte directement via DHL / EMS, ce qui nous permet de délivrer tous nos colis en moins de 10 jours (contrairement aux concurrents dont les colis prennent en moyenne +25 jours pour arriver).

Je souhaiterai donc obtenir une critique de l'ergonomie du site, savoir si la navigation / présentation du site est agréable ou difficile, si l'ajout de produit au panier ou l'accés aux différentes pages est clair, etc. J'ai volontairement gardé le site minimaliste (pas de bannières, pas de widgets "live help" ou de popups avec ventes flash dans tous les coins).

Merci d'avance pour votre critique ;
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/

Avis :
:arrow: Original comme design
:arrow: L'image livraison offerte devrait permettre d'arriver à une page qui détaille la gratuité (si toujours ou pas)
:arrow: Pour cet article :
Code:
Clé USB 4GB Bamboo Porte-Clés Personnalisable 899,00€
y a-t-il une erreur de virgule ?! :mrgreen:
:arrow: La montre Lego ne semble pas être de la même entreprise
:arrow: Le lien Facebook ne fonctionne pas

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
Vous pouvez vous présenter : https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/

:oops: Depuis le temps que je regarde (sans participer) à WRI, je pensais l'avoir déjà fait, au temps pour moi !

Merci pour la critique constructive, effectivement j'ai choisi un design sobre (grosse image de présentation pour chaque produit, limiter a 4 produits par ligne pour ne pas saturer l'oeil) tout en limitant le nombre de modules et bannières sur la frontpage et les autres pages en générales. Ca limite un peu au niveau de la communication (pour mettre en avant un produit sur la frontpage, par exemple) mais je trouve que ça change des sites avec 30 bannières produits, 5 modules qui sortent de l'écran et des îcones facebook/twitter/G+ a tours de bras.

Clé USB 4GB Bamboo Porte-Clés Personnalisable 899,00€ - y a-t-il une erreur de virgule ?! :mrgreen:

Non non, il s'agit du bon prix :mrgreen: Le prix (899€) est pour un lot de 500 pièces personnalisables, c'est à dire avec un logo gravé (pas imprimé) dessus. Cela revient a 1,80€ environ fdp in par clé (la livraison express est offerte sur toute la boutique).

Concernant les liens (facebook + livraison), effectivement c'était à faire, j'avais juste "zappé" de le modifier avant de poster la demande de critique sur WRI :lol:

Merci pour la critique et si d'autres membres ont des avis, je suis tout ouïe !
 
Membre Honoré
spooksdenimes a dit:
Non non, il s'agit du bon prix :mrgreen: Le prix (899€) est pour un lot de 500 pièces personnalisables
Ok, pas remarqué le 500, c'est compréhensible. :)
spooksdenimes a dit:
Concernant les liens (facebook + livraison), effectivement c'était à faire, j'avais juste "zappé" de le modifier avant de poster la demande de critique sur WRI :lol:
C'est aussi que vous proposez une réduction avec. :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site est intéressant et en l'état de mes modestes connaissances bien fait.

Toutefois, pensez à ne pas négliger le contenu: importer,vendre, distribuer, mettre en circulation en France des éthylotests électroniques non conformes à la norme NF tels que ceux que vous proposez est un délit depuis 2006.

La DGCCRF étant à l'affût sur ce type de produit en particulier ces temps-ci, je vous suggère de l'ôter dans votre propre intérêt.

Cdlt,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Quelques mises à jour sur notre site Lots-Revendeurs, je souhaiterai connaitre votre avis concernant ces modifications ;

Bonjour à tous !

Quelques jours sans donner de nouvelle pour cause de grands travaux sur le site ! Nous avons revu certaines parties et j'aimerai avoir votre avis, si cela rend le site plus lisible ou pas, etc.

+ Modification de la politique des prix : Lorsque vous arrivez sur la frontpage ou sur la page produit, le prix à l'unité (prix unitaire du lot le moins cher) s'affiche, et seulement lorsque le client sélectionne "lot de X pièces", le prix du lot est affiché ; j'ai modifié cela pour éviter que le client soit confus, pensant que les prix sont élevés sont pour une pièce alors qu'il s'agit d'un lot.

+ Ajout d'une promotion : Page de promotion et quelques bannières sur le site, X lots achetés = X produits offerts, 2 type d'offre : Buy X Get X, et Crosselling (pour faire découvrir des nouveaux produits à nos clients !).

+ Modifications graphiques mineures.

Je vais pouvoir concentrer mes efforts sur la prospection clientèle désormais.

Toutefois, pensez à ne pas négliger le contenu: importer,vendre, distribuer, mettre en circulation en France des éthylotests électroniques non conformes à la norme NF tels que ceux que vous proposez est un délit depuis 2006.

La DGCCRF étant à l'affût sur ce type de produit en particulier ces temps-ci, je vous suggère de l'ôter dans votre propre intérêt.

Merci pour votre message ; Certains de nos clients ne sont pas situés en France (Benelux, Canada ..), sommes nous obligé de retirer ces produits de notre site internet, où est-il possible de "bloquer" les clients français sur ce produit et empêcher la livraison de ce produit sur le territoire français et éviter ainsi des problèmes de conformités ?
 
Discussions similaires
Haut