demande de critique pour mon site de petit annonce

Nouveau WRInaute
bonjours je vais bientôt crée un site de petit annonce en algerie mai avant payer mon hébergement j'ai fait un site brouillon
merci de critiqué mon site du coté contenu et design pas du coté référencement merci d'avance pour vos critique et surtout votre avis sur la template
 
WRInaute discret
j'aime bien le design "épuré" et la rapidité d'affichage :D

ps : donne nous l'url de ton site pour commencer :wink:
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Difficile de donner un avis sur un site a peine commencé... Il n'y a pas grand chose de fait honnêtement. Je vois un template, un titre et 4 icones, 2 heures de travail tout au plus.
 
Nouveau WRInaute
tu peux au minimum me dire si la template te plait ou pas si l'affichage des catégorie te plait ou pas si l'organisation des module te plait ou pas un site d'annonce ya pas autre chose a critiqué que sa il faut pas toujours attaqué les gens vus que vous ne gagner que de la perte du temps merci au autre de donner leur avis
 
WRInaute passionné
Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit sur le template et sur le fait que quasiment rien n'a été fait...

Mais sur la forme:
auto/moto (0)
informatique (0)
immobilier (0)
Electronique (0)
vetement (0)
télephonie (0)
services (0)
divers (0)

=> Il faut uniformiser et utiliser des majuscules... (pourquoi "Electronique" aurait une majuscule et pas "informatique"...)

femmes - enfant - hommes
=> Pourquoi "enfant" est au singulier....?

Les images des catégories...
=> Tant qu' prendre des images (libre de droit...? pas sur!), autant prendre des images de même taille... Ca fait brouillon sinon.

bienvenus dans dz-bazar portail de petites annonces gratuite en Algérie
=> "bienvenus" (d'abord, il faut une majuscule... ensuite, on dit "Bienvenue", il n'y a pas de "s" (par contre il en faut un à "gratuites")

"Règles"...
=> Mets plutot "Conditions générales d'utilisation" et met ce truc dans ton footer... par dans le menu, on s'en fiche de ce truc.

"Home" / "Search"
=> Ton site est en anglais....??

"bateaux (0)"
=> trouvé dans la catégorie "auto/moto"... lol

Avant de commencer et de se lancer tête baissée dans un projet voici mon conseil:

1. Définir tes objectifs:
=> Quoi faire, pour gagner combien, quelle cible...

2. Un petit cahier des charges:
=> Tu écris sur un papier, tu fais des maquettes AVANT de commencer à "coder"

3. Estimation
Tu estimes la charge de travail pour réaliser le projet et tu compares avec ce que tu as vu dans l'étape 1 pour voir si ça vaut le coup.

4. Si ça vaut le coup, tu démarres...

En gros, j'ai l'impression que tu es passé directement à l'étape 4... reprends depuis le début et n'oublie pas que meme un site TRES BIEN codé, fonctionnel et intuitif, s'il est bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire... il ne marchera pas.
 
Discussions similaires
Haut