demande de critique/avi

WRInaute impliqué
Salut, pleins de fautes d'orthographe en particulier sur les titres des posts ce qui saute aux yeux, sinon c'est un blog nickel dans le sens où il n'y a pas d'erreurs grossières à vue d'oeil, le template est joli et les articles semblent variés. Je donne une première impression sans avoir vraiment lu en profondeur.
 
Nouveau WRInaute
En fait c'est assez rapide de différencier ce qui est de toi et ce qui est du duplicate content.
Les quelques articles que tu as fait par toi-même sont bourrés de fautes d'orthographe et le reste n'est que pompé d'autres sites :(
 
WRInaute accro
Bonjour,

Duplicate intégrale ca veut dire que la quasi-totalité de ton contenu ne t'appartient pas mais que tu le repiques sur d'autres sites.

L'erreur 404 est un code retourné par le serveur qui héberge le site quand un visiteur arrive sur une page qui n'existe pas/plus. En général le visiteur tombe sur une page blanche avec un message d'erreur dedans. Pour les identifier, tu peux regarder dans Google Webmaster Tools.
 
Nouveau WRInaute
oui c'est vrai j'ai pique qlq article et j'ai esaye de les remodeler a mon guise

sinon merci je sais pas por quoi mon site ne marche pas maintenant il m;affiche ce message cache ???
 
WRInaute accro
kosaidpo a dit:
oui c'est vrai j'ai pique qlq article et j'ai esaye de les remodeler a mon guise

sinon merci je sais pas por quoi mon site ne marche pas maintenant il m;affiche ce message cache ???
Harf c'est vrai que niveau orthographe, y'a des efforts à faire.
Sinon pour les erreurs..heu..hébergeur gratuit ? quota épuisé ? redirection HS ?
 
WRInaute accro
Je vois mal en quoi le fait que quelques touches soient inter changées (et je ne parle même pas de la grammaire ou de l'orthographe pour le coup) t'empêche de saisir tes contenus sous word au préalable, voire d'utiliser Firefox qui souligne les fautes de frappes
 
Nouveau WRInaute
d'accord merci je vais lire et relire et re-relire :D pour éviter ca je viens d'installer le dico addon sur FF

merci pour votre temps
 
WRInaute occasionnel
Personnellement, je te conseillerais de revoir les bases en terme d'éthique en tant que Webmaster... Il est impensable d'aller faucher du contenu ailleurs pour le copier coller sur son site... Ce n'est pas du travail, mais du vol et un grand manque de respect envers les vrais rédacteurs qui ont prit du temps pour pondre ce contenu...

Je te conseille donc de revoir les bases pour travailler de façon un peu plus morale...

Je dis ça... Je dis rien... :roll:
 
Discussions similaires
Haut