demande de critique/avi

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par kosaidpo, 26 Novembre 2009.

1. kosaidpo
    kosaidpo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
  2. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut, pleins de fautes d'orthographe en particulier sur les titres des posts ce qui saute aux yeux, sinon c'est un blog nickel dans le sens où il n'y a pas d'erreurs grossières à vue d'oeil, le template est joli et les articles semblent variés. Je donne une première impression sans avoir vraiment lu en profondeur.

3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Duplicate intégral ?!

4. bolbol
    bolbol Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    En fait c'est assez rapide de différencier ce qui est de toi et ce qui est du duplicate content.
    Les quelques articles que tu as fait par toi-même sont bourrés de fautes d'orthographe et le reste n'est que pompé d'autres sites :(

5. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'adore le nom de domaine :D

6. Celtic Girl
    Celtic Girl WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Facile à retenir en plus ! :D

Ca sent le duplicate à plein nez...
    Trop de fautes d'orthographes...
    Des erreurs 404...
    Sinon, joli template... :wink:

7. kosaidpo
    Inscrit:
    18 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci a vous sinon c'est quoi "Duplicate intégral "
    et aussi les erreurs 404

merci ;]

8. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Bonjour,

Duplicate intégrale ca veut dire que la quasi-totalité de ton contenu ne t'appartient pas mais que tu le repiques sur d'autres sites.

L'erreur 404 est un code retourné par le serveur qui héberge le site quand un visiteur arrive sur une page qui n'existe pas/plus. En général le visiteur tombe sur une page blanche avec un message d'erreur dedans. Pour les identifier, tu peux regarder dans Google Webmaster Tools.

9. kosaidpo
    Inscrit:
    18 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est vrai j'ai pique qlq article et j'ai esaye de les remodeler a mon guise

sinon merci je sais pas por quoi mon site ne marche pas maintenant il m;affiche ce message cache ???

10. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Harf c'est vrai que niveau orthographe, y'a des efforts à faire.
    Sinon pour les erreurs..heu..hébergeur gratuit ? quota épuisé ? redirection HS ?

11. kosaidpo
    Inscrit:
    18 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci a vous
    pour l'othographe j'ai un clavier qwerty voila , ca demande du temp pour s habituer ;]

12. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Je vois mal en quoi le fait que quelques touches soient inter changées (et je ne parle même pas de la grammaire ou de l'orthographe pour le coup) t'empêche de saisir tes contenus sous word au préalable, voire d'utiliser Firefox qui souligne les fautes de frappes

13. kosaidpo
    Inscrit:
    18 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    d'accord merci je vais lire et relire et re-relire :D pour éviter ca je viens d'installer le dico addon sur FF

merci pour votre temps

14. Celtic Girl
    Celtic Girl WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement, je te conseillerais de revoir les bases en terme d'éthique en tant que Webmaster... Il est impensable d'aller faucher du contenu ailleurs pour le copier coller sur son site... Ce n'est pas du travail, mais du vol et un grand manque de respect envers les vrais rédacteurs qui ont prit du temps pour pondre ce contenu...

Je te conseille donc de revoir les bases pour travailler de façon un peu plus morale...

Je dis ça... Je dis rien... :roll:

Chargement...