Salut tout le monde,
Jusqu'à présent, quelques jours après chaque livraison de commande, j'envoyais un mail au client leur demandant de laisser un avis sur la fiche produit. Point positif : ça rajoute du contenu et les petites étoiles sur Google qui vont bien, au niveau de chaque fiche produit.
Aujourd'hui, j'ai souscrit à un site externe certifié AFNOR qui recueille les avis clients sur les fonctionnement global de leur commande. Ils reçoivent également un mail pour les inciter à laisser un avis. Point positif : j'ai un petit badge d'un site indépendant certifié qui affiche une bonne note, donc ça devrais aider à augmenter les conversions.
J'aimerais pouvoir conserver ces deux méthodes car elles ont toutes les deux leurs avantages, mais envoyer deux mails aux clients, certes à plusieurs jours d'intervalle, j'ai peur de les saouler.
Qu'en pensez vous ?
Jusqu'à présent, quelques jours après chaque livraison de commande, j'envoyais un mail au client leur demandant de laisser un avis sur la fiche produit. Point positif : ça rajoute du contenu et les petites étoiles sur Google qui vont bien, au niveau de chaque fiche produit.
Aujourd'hui, j'ai souscrit à un site externe certifié AFNOR qui recueille les avis clients sur les fonctionnement global de leur commande. Ils reçoivent également un mail pour les inciter à laisser un avis. Point positif : j'ai un petit badge d'un site indépendant certifié qui affiche une bonne note, donc ça devrais aider à augmenter les conversions.
J'aimerais pouvoir conserver ces deux méthodes car elles ont toutes les deux leurs avantages, mais envoyer deux mails aux clients, certes à plusieurs jours d'intervalle, j'ai peur de les saouler.
Qu'en pensez vous ?