Demander la désindexation de son site, bonne idée ?

WRInaute impliqué
Bonjour à vous.

Depuis le mois de mars mon site ne ressort plus sur sur son domaine. J'en conclus que je suis filtré !

Je connais la cause de ce de ce filtre imposé par Google.
Au mois de mars dernier j'ai doublé BL, et , sur optimiser la page d'accueil.

Il y a une semaine environ j'ai décidé de supprimer les mots-clés les plus importants sur lesquels je faisais des répétitions (toujours sur l'accueil). J'ai modifié également le titre de la page.

Mais, je suis toujours dans les oubliettes !! Alors je me demande si en demandant la désindexation de mon site. Je ne pouvais pas repartir de zéro ?

Que pensez-vous de cette solution ?
 
WRInaute impliqué
salut YoyoS,

Merci pour ta réponse, c'est ce que je me disais avant d'avoir lu différentes choses sur le sujet. Il serait possible de sortir SB. J'ai même entendu de vive voix d'une grosse agence de référencement qu'il était possible de sortir de là SB !!

C'est pour cela, que j'ai fait quelques modifications sur le site en me disant que peut-être ...
 
WRInaute accro
Pour sortir d'une SB, j'ai lu sur le forum que tu devais simplement continuer ce que tu étais en train de faire avant la SB afin de ne pas casser le rythme. Mais bon faudrait confirmer ..

Moi perso je continuerai pas, ni ferai de modifications dessus. J'attendrais simplement :) Avec un pti bl de temps en temps
 
WRInaute accro
Re: Demandé la désindexation de son site ? bonne ou mauvaise

baptiste a dit:
Que pensez-vous de cette solution ?

J'en pense que tu utilises des techniques de bûcheron canadien, alors que la SEO est un art qui se pratique au scalpel ;)


Ne demande pas la désindexation de ton site: c'est une cicatrice qui lui restera à vie.
 
WRInaute impliqué
J'aime beaucoup ta métaphore !! Je voulais avoir des avis et des retours d'expérience ! J'ai déjà les avis reste les retours d'expérience :)

Je prends note de vos avis avec grand intérêt !
 
Discussions similaires
Haut