Derrière Youtube et Dalymotion

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Le nom de mon site est le même qu'une célèbre chanson : Dance Tonight. De ce fait, mon site se retrouve derrière les vidéos de Youtube et Dailymotion en faisant une recherche par mon nom (www.dancetonight.fr).

Comment je pourrais le faire passer devant ?

D'avance, merci.
 
WRInaute passionné
Changer de nom ou poster une vidéo de présentation de ton site avec ce même titre afin de (peut-être) la placer devant les 2 clips ?
 
WRInaute occasionnel
Il y a une technique qui fonctionne aussi : faire du référencement naturel .... ça tombe bien, tu es au bon endroit pour apprendre si besoin.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos premières idées. Je vais regarder au lien.
Pour ce qui est de changer de nom, c'est impossible. Je suis déjà connu dans mon secteur sous ce nom.
Je l'ai déjà fait une fois et j'ai galéré pour retrouver le même "retour client".
 
WRInaute occasionnel
tout a fait d'accord avec toi, ne change de nom que si ce dernier n'a pas d'importance pour toi ou est très jeune. Dans les autres cas, évite de changer de nom, sinon, tu es bon pour recommencer (peut être pas à zéro, mais presque)...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour

Comment je pourrais le faire passer devant ?

Je ne suis pas sur qu'il y ait un intérêt pour toi à passer devant les 2 sites que tu cites pour le nom de la chanson.
A priori, tes clients ne vont pas te chercher en tapant le nom de la chanson dans le moteur de recherche, mais plutôt des expréssions liées à ton activité.

Donc tu devais plutôt te concentrer à être bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche pour les expressions liées à ton activité....
 
Nouveau WRInaute
Oui, je vais continuer à me pencher sur les expressions aussi mais là, le problème que je rencontre est pour la recherche avec mon nom.
J'ai pas mal de clients au bouche à oreille. Et ceux-là me cherchent avec mon nom.
 
WRInaute occasionnel
jeremie_ a dit:
Bonjour

Comment je pourrais le faire passer devant ?

Je ne suis pas sur qu'il y ait un intérêt pour toi à passer devant les 2 sites que tu cites pour le nom de la chanson.
A priori, tes clients ne vont pas te chercher en tapant le nom de la chanson dans le moteur de recherche, mais plutôt des expréssions liées à ton activité.

+1 à mon avis tes clients ne vont pas mater un clip pour te trouver :wink:
 
Discussions similaires
Haut