Qui est derrière Dmoz.fr ?

WRInaute discret
Hello,
je crois que j'ai raté quelque chose... savez vous ce qu'est dmoz.fr ?! un nouveau projet ?
Je suis etonné de la présentation tres archaique et du mail de confirmation d'inscription qui utlise le domaine *ttp://www.aweber.com/ ...
Savez vous qui est derrière ?
Merci,
Nicolas
 
WRInaute passionné
Re: Quid est derrière Dmoz.fr ?

DMOZ.Com et .fr ce n'est pas la même chose.

PS: Zecat :D tu aimes bien répéter les mêmes expressions. Faut innover un peu :D
 
WRInaute accro
Re: Quid est derrière Dmoz.fr ?

Ben vi mais comment appeler un chat autrement qu'un chat :roll: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Re: Quid est derrière Dmoz.fr ?

Un matou, un félin, une boule de poile sur pattes, un Zecat :p
En parlant de Dmoz je pense qu'ils ont atteint un degré de léthargie inégalé sur le net.
 
WRInaute accro
Re: Quid est derrière Dmoz.fr ?

tu parles du .com ou du .fr :?: :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
 
WRInaute discret
Re: Quid est derrière Dmoz.fr ?

Je pense que vous parlez du .org :)
Zecat, le serpent est bien ce petit animal vicieux qui peut tuer en un rien de temps ? J'imagine que c'est donc pas bon du tout pour le ref... !
 
WRInaute impliqué
ODP / Dmoz, c'est juste un annuaire de site net, dont la partie en français comprend 240.000 sites, plutôt bien à très bien présenté, 4,5 millions de sites à l'echelle mondiale, dans 80 à 90 langes.

Le taux de croissance de la partie en français est de 5/6% par an, c'est pas mal, sachant que pour faire +1 , il faut publier 2/3 sites, car il y a aussi des sites qui sortent...

N'hesitez pas à particper, il suffit de s'inscrire, c'est pas bien difficile.
 
WRInaute passionné
J'ai bien essayé pour plein de sites. Je n'ai réussi qu'une fois lol
Bon je vais tenter le coup avec mon www pour voir.
 
WRInaute discret
Théophraste a dit:
ODP / Dmoz, c'est juste un annuaire de site net, dont la partie en français comprend 240.000 sites, plutôt bien à très bien présenté, 4,5 millions de sites à l'echelle mondiale, dans 80 à 90 langes.

Le taux de croissance de la partie en français est de 5/6% par an, c'est pas mal, sachant que pour faire +1 , il faut publier 2/3 sites, car il y a aussi des sites qui sortent...

N'hesitez pas à particper, il suffit de s'inscrire, c'est pas bien difficile.

merci, mais ici l'on parle du .FR et non du .ORG (Dmoz.fr) :)
... Et ce n'est pas la même chose visiblement.
 
Discussions similaires
Haut