Des chiffres à la place des mots crés dans les titres de mes pages web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les titres de mes pages web ayant été créees avec des mots...s'avèrent depuis peu remplie de chiffres à la place des mots...je ne sais pas pkoi ??? je ne sais pas non plus quoi faire pour y remédier...Aidez moi merci
Natha
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
tu as créer comment tes pages ? avec quel logiciel ou cms? une url peut etre ?

Mon outil : office live small business...Tu créees une page et tu donnes un titre de page...depuis ce matin , il y a des chiffres qui s'imputent dès qu'il y a un accent dans le mot ou une apostrophes par exemple...je viens de m'en rendre compte..Mais pkoi si subitement ?
 
WRInaute occasionnel
Depuis quand "office live small business" est-il un outil de création de site web ?
Avec un logiciel de création de pages web, cela n'arriverait pas.
 
WRInaute accro
elji a dit:
Depuis quand "office live small business" est-il un outil de création de site web ?
Avec un logiciel de création de pages web, cela n'arriverait pas.
Rien à voire, je veux bien créer des sites entiers avec un publisher ou un Word XP sans que personne ne s'en apercoive jamais.

POur le problème, probablement le charset
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
... à ajouter entre <head> et </head>
Véirif aussi le correcteur orthographique, s'il est bien en Français.
 
Nouveau WRInaute
elji a dit:
Depuis quand "office live small business" est-il un outil de création de site web ?
Avec un logiciel de création de pages web, cela n'arriverait pas.

Bonjour l'aide....et oui, Office live offre des outils de création
 
WRInaute accro
Tu a effectivement un problème de charset, il reprend les codes ASCI pour les caractères accentués. Au passage: titres trop long, la meta Keyword n'est plus utile et te manque <meta name="description" content="Description de ta page">
 
WRInaute accro
nathaeric a dit:
Je voudrais connaître le PR de mes pages.....help....

Pour ça il te suffit d'installer la Google Toolbar, mais attention le PR qu'elle affiche n'est pas le vrai PR, mais un export de celui-ci à un instant T (en gros tous les deux mois), et diffère donc du PR qui entre réellement en compte dans l'algo (même si ce n'est pas le seul critère, loin de là, et que se focaliser sur ce PR est une perte de temps).
 
WRInaute discret
Salut,

Tu as un PR7 sur la page d'accueil et des PR6 sur les autres pages... pas mal !

Ok...

PS: j'ai pas vu de chiffres que ce soit dans les balises title ou les titres de tes pages.
 
WRInaute accro
Ectorio a dit:
Salut,

Tu as un PR7 sur la page d'accueil et des PR6 sur les autres pages... pas mal !
Pas mal? c'est énorme plutot, dommage que tu te sois trompé car en effet il n'a qu'un page rank de 3, ce qui semble normal pour un site de cette envergure (n'y voit aucune attaque, la plupart des sites sont entre 0 et 4, après c'est déjà du gros site)
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
Ectorio a dit:
Salut,

Tu as un PR7 sur la page d'accueil et des PR6 sur les autres pages... pas mal !
Pas mal? c'est énorme plutot, dommage que tu te sois trompé car en effet il n'a qu'un page rank de 3, ce qui semble normal pour un site de cette envergure (n'y voit aucune attaque, la plupart des sites sont entre 0 et 4, après c'est déjà du gros site)
Et comment espérer passer à 4 ? Des idées en fonction de mon site ?
Merci d'avance
 
WRInaute accro
nathaeric a dit:
Et comment espérer passer à 4 ? Des idées en fonction de mon site ?
Merci d'avance
Je connais de PR2 qui font 500 visteurs par jours et des équivalents PR4 qui font 50; Oublie le PR :wink:
 
Discussions similaires
Haut