Des milliers de sites inaccessibles !

WRInaute discret
Bonsoir a tous,

Je poste tout juste car je tente d'aller sur différents
sites pour lesquels aucun affichage...

Les miens sont hors ligne :(
mais a priori je suis très loin d'être le seul

pas une histoire de serveur donc vu que des
site US ne s'affiche plus non plus !

Tous les grands Hébergeurs ont l'air atteint
en partie pour certains

y aurait-il une explication ?

Jérémy
 
WRInaute passionné
chez moi ca va, ptetre un probleme de peering ... a voir

t'es fort sinon pour tester des milliers de sites... perso au bout de 100 j'aurais arreté... :D
 
WRInaute discret
pas trop d'exemple,

J'ai juste tapé un mot clé pour vérifier et j'ai cliqué sur les
premiers résultats.

Que certains soient hors ligne, ok

mais des centaines depuis au moins une heure
ca fait bizarre !

Même Adwords en prend un coup !
 
WRInaute passionné
Orange également connait fréquemment ce genre de soucis....des plages entières de dns indispo pendant des fois plusieurs heures ;)
 
WRInaute passionné
Un site sympa qui peut te permettre de déterminer si le problème vient de chez toi ou si il est général
=> -http://downforeveryoneorjustme.com/
 
Nouveau WRInaute
lol c vrai...

bonjour...

Pour ma part je suis allé sur celui de l'anpe et bien...... Il n'y en a plus :twisted: saisissez votre chance chômeur de France, des milliers de poste à pourvoir et des milliers de personne a ne pouvoir y répondre.... lol
c'est la faute a orange????
Tien, ca peut p'tet avoir un lien avec la crise actuelle, une entreprise qui coule qui coule :wink:
 
WRInaute occasionnel
Et ça continue ce matin avec orange. Obligé de recharger 3 ou 10 fois une page pour qu'il trouve le serveur... A ce rythme, autant se mettre en chômage technique...
Et comme d'hab sur le site d'orange: info navigation: tout va bien, vous pouvez profiter pleinement de l'internet :evil:
 
WRInaute discret
coquette a dit:
Et ça continue ce matin avec orange. Obligé de recharger 3 ou 10 fois une page pour qu'il trouve le serveur... A ce rythme, autant se mettre en chômage technique...
Et comme d'hab sur le site d'orange: info navigation: tout va bien, vous pouvez profiter pleinement de l'internet :evil:

En effet, cela a l'air dû a orange...

Marrant, je n'avais jamais prêté attention à ces
erreurs de gestion DNS...

Toute la journée pas de soucis au boulot

La en rentrant, soucis, plus rien !

Orange va se prendre une claque si cela dure non ?

Au plaisir

Jérémy
 
WRInaute impliqué
dans les parametres TCP IP de ta carte reseau, tu mets :

DNS primaire : 192.168.0.1 (add ip de ton modem) et en secours l'une des IP de open DNS, et ca remarche :
208.67.222.222
208.67.220.220

j'ai formaté mon pc persuadé d'un virus cet apres midi... tel un schpufle des montagnes
 
WRInaute impliqué
Ah !

Cool de lire ce post !
Ca fait 2 jours que je croyais avoir un virus sur me becanne !

Je suis chez orange aussi et souvent je dois faire F5 2 ou 3 fois pour avoir acces a un site , c'est super lourd .
 
WRInaute occasionnel
Il est vraie que sur ce plan là, Orange is bad!

En revanche, j'ai déjà eu un pb similaire avec Alice!

Et quand alice ne marchais pas, jeme connectais sur le wifi de ma ville (Orange Pro), et ça marchais toujours :)
 
WRInaute passionné
A quoi est du ce problème de DNS général ?

Car c'est vraiment à grande échelle !


Obligé de forcé les dns alors qu'en automatique, administré depuis les "boxes" ça fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours!
 
WRInaute impliqué
pendant des mois j'ai cru que c'était ma clé wifi. Depuis la mise en place d'openDNS je n'ai plus AUCUN problème.

Ce matin c'est le liveTV qui merde...(et ma femme enceinte qui râle car elle ne peut plus rien faire du coup ^^") Il n'y a pas à dire, la qualité des FAI n'est pas ce qu'elle devrait être.
 
WRInaute discret
Euh, c'est localisé ? Région parisienne ?

Parce que je suis chez orange à Caen et aucun problème à noter ces derniers jours, sur aucun site.
 
Discussions similaires
Haut