Des réseaux de liens pénalisés par Google en Pologne [juillet 2014]

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par WebRankInfo, 3 Juillet 2014.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
  2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    37
    Mode humour : Purée de plombiers !

(plombiers => réseaux, bon c'est parce que le post ne semble pas passionner les foules :-D Désolé !)

3. JohanNN
    JohanNN Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Ce qui veut quand même dire que Google travaille bien pays par pays et que dans certains pays le blackhat est encore roi quoi qu'on en pense :)

Chargement...
Similar Threads - réseaux liens pénalisés Forum Date
Liens de partages réseaux sociaux et perfs d'un site Administration d'un site Web 16 Mars 2018
BlogDash pénalisé par Google (réseaux de liens) Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2016
vers quels réseaux sociaux mettre des liens de partage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2016
Liens réseaux sociaux, IFrame ou JS ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2015
Réseaux de liens, impacts SEO et possibles sanctions? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2012
+ de 70 réseaux sociaux avec liens sortants en do follow Autres réseaux sociaux 22 Avril 2009
Utiliser les réseaux sociaux comme liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Novembre 2008
Balises Meta réseaux sociaux FB Facebook 15 Août 2019
Réseaux sociaux devenus inutiles Autres réseaux sociaux 20 Avril 2019
Publication auto réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice