Design de mon site modifier mais pas thumbshots

WRInaute discret
Bonjour j'ai recement modifier le design de mon site mais comment modifier maitenant le thumbshots car dans tous les annuaires que je soumet ou que j'ai soumis il y apparait toujours mon ancien design comme thumbshots ce qui est un peu embettant.

Comment mettre a jour ce Thumbshots ?

Merci

WRInaute passionné
La réponse est sur le site en toutes lettre :

How often are thumbshots updated? [ TOP]

Thumbshots can be updated as often as needed at our discretion. Our policy is to deliver a What You See Is What You Get experience. For the Open Thumbshots Project, we try to update once a month on "active" sites. Updating too frequently will unnecessarily waste resources that can be put to use for other sites. Most sites hardly change or the change is too subtle for the eye to detect (eg. the change of a date on a page is not visible to the eye). Our robot automatically determines whether a particular site should be updated more or less frequently depending on the activity of that site. There are several knobs we can tweak. With time and experience, the robot will adjust to optimally match a site's activity. Please be patient or send a friendly e-mail to us if you think a site is not getting updated often enough and we'll see what the robot thinks.

en voici le lien : http://www.thumbshots.org/faq.aspx#hoatu

WRInaute discret
Je reviens vers vous car mon probleme n'est toujours pas regler est le design de mon site n'est plus le meme que le thumshots.

Quelq'un comprend l'anglais.

WRInaute impliqué
En gros ils te disent que ça se fait de manière automatique et qu'il faudra être patient. Ils te disent aussi de les contacter si tu trouves que c'est trop long.

WRInaute discret
Tu peux aussi remettre un fichier ascreen.jpg à jour à la racine de ton site. Des sites l'utilisent et du coup ton thumbshot sera à jour.

Avant de poser la question voici:
Comment ça marche?

Il vous suffit de faire une capture de la fenêtre de votre navigateur, de la réduire à la taille 120x90 (largeur: 120 pixels - hauteur: 90 pixels) puis de la sauvegarder sous le nom ascreen.jpg. Transférez ensuite ce fichier à la racine de votre site, et le tour est joué!

WRInaute impliqué
greatpatton a dit:
Tu peux aussi remettre un fichier ascreen.jpg à jour à la racine de ton site. Des sites l'utilisent et du coup ton thumbshot sera à jour.

Avant de poser la question voici:
Comment ça marche?

Il vous suffit de faire une capture de la fenêtre de votre navigateur, de la réduire à la taille 120x90 (largeur: 120 pixels - hauteur: 90 pixels) puis de la sauvegarder sous le nom ascreen.jpg. Transférez ensuite ce fichier à la racine de votre site, et le tour est joué!
Merci beaucoup pour l'astuce, toujours utile à savoir. ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires