Design sobre de Horaires-cinemas.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, après plein d'idées grandioses, j'ai finalement arrête de bidouiller mon site d'horaires de ciné et bandes annonces ( http://horaires-cinemas.fr ) .
Je suis resté sur un style sobre , fond blanc, et mis plutot le paquet sur une premiere utilisation ajax/SQL.
De toute facon je suis plus branché sur PHP que sur le graphisme....

Si vous avez des avis , merci d'avance !!!
Bye
 
Nouveau WRInaute
Perso, j'aime bien le design. Effectivement il est sobre mais c'est mieux comme ça...sinon il y a trop d'infos dans tous les sens et on ne sait plus ou donner de la tête. :)

Par contre, juste une question... pour l'instant il n'y a que le design et les cinés des grandes villes? J'ai essayé de faire une recherche pour mon ciné de quartier et je tombe toujours sur les mêmes films...
 
WRInaute passionné
Et puis, c'est écris trop petit pour moi :D
Et faut trop scroller le texte
et il y a trop de duplicate
 
WRInaute occasionnel
Hello,

1) Le site aligné a gauche ça fait bizarre ... pourquoi pas l'aligner au centre plutôt ?

2) Le texte dans les boites de la page d'accueil est peu lisible (police et/ou taille à revoir).

3) Tu dis vouloir un design sobre mais le fond noir de tes titres ça fait un peu chargé par rapport au reste à mon goût.

4) Sinon il y a beaucoup de scrollbars ... c'est pas type top niveau visibilité de l'info du coup.

Voilà déjà des pistes de réflexion :roll:
 
Nouveau WRInaute
En tout cas, merci a tous , je pensait pas avoir autant de reponses pour tester ce site horaires-cinemas.fr
J'ai pas finit en effet de mettre au point les polices, je vais remplacer des scrollbars par (voir suite), et enlever un peu des liens a gauche....
Apres pour le reste, je regarde un peu petit a petit comment ca évolue....
Merci bye
 
Discussions similaires
Haut