Désindexation monstrueuse

WRInaute occasionnel
j'ai une droit à une belle désindexation aussi mais absolument aucun changement du coté des visiteurs, et la surindexation êtait une erreurs de chez google car je n'ai jamais eu autant de page qu'il me le disait ;)

WRInaute discret
SuperPJ a dit:
Je ne sais pas pour vous mais mon nombre de pages indexées remonte légèrement depuis hier. Pour rappel j'étais passé depuis la semaine dernière de 30000 pages indexées à 9900. Or depuis hier, c'est remonté à 12300 sur quasiment tous les datacenters.

fat-freddy : ca s'arrange de ton côté ?

En effet, j'ai maintenant 772 pages indéxées mais mon nombre de visiteurs toujours en baisse..

WRInaute discret
Peut on savoir d'une façon ou d'une autre si un site est sendboxé ou blacklisté ?

blacklistage c'est simple si il n'est dans google mais bon, ça peut être un nouveau site en attente d'indexation... dur de savoir

Nouveau WRInaute
Depuis la disparition de l'outil sur SEO, j'utilise celui-ci
http://www.netsys-online.net/test-sandbox.html
pour tester le sandboxage.

De plus je regarde un peu tout ce qui s'écrit, et il semble bien que tout concorde. Première page chez les concurrents de GG, 13 éme page sur GG.

Même une recherche avec mon nom de domaine devant les mots clés ne me mets pas en première page, Par contre le test avec les -asdf n'a jamais donné aucun résultat pour moi.

Et enfin , je vois souvent des Data center secondaires me placer en première page, mais jamais dans la réalité.

L'abondance d'indice me faite en effet penser que ...

Marcarine

WRInaute occasionnel
il marche apprement car j'ai testé avec un new site et apparement les résultats concordent avec ceux que je pensais ;)

Nouveau WRInaute
blacklistage c'est un mot fort je pense plutot à la sandboxe, faut voir si c'est pas des fiches produits qui ne sont plus en ligne, sinon il faut nettoyer le site voir ce qui peut ne pas plaire à Google
Sinon je bosse dans une boite qui dispose d'une cellule de veille qui rescense les techniques de référencement qui sont ou pourraient être considérées par google comme du spam, donc si vous avez des questions ou des observations je suis très intéressé.

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires