Désindexation suite mode maintenance ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
ma boîte a été fermée pendant une semaine.
Etant donné que je savais que mettre une grosse fenêtre pop up ne sert à rien parce que les clients ne lisent pas,
j'ai fermé pendant 4 jours le site Internet. Mode maintenance, donc toutes les pages allaient sur une même page et hop'...

Le soucis c'est que maintenant dans l'index Google, lorsque l'on tape "reparation iPhone Montpellier", on tombe sur ma page de "Sète" au lieu de celle de Montpellier.
J'ai fait des ping (je sais pas si ça sert ...), j'ai mis un lien de cette page dans le texte dans la home, j'ai essayé de renvoyer un peu de jus, mais rien .... Elle a carrèment été désindexée :roll:

L'url est celle ci URL
Si quelqu'un avait une info sur ce que je peux faire, je suis preneur (parce qu'au passage je me suis fait sucrer ma première place ... :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
quel était le code HTTP renvoyé pendant cette maintenance ? il faut 503 et rien d'autre
 
Nouveau WRInaute
Je vais vérifier, mais je pense bien 503, bon le truc encore plus étrange c'est que une autre page a été indéxée en place de celle ci ... (une ancienne ...) Je ne comprends plus rien ... Les voies de Google seraient elles impénétrables ? :D
 
Nouveau WRInaute
Ce matin encore mieux, c'est mon ancien NDD qui est passé premier (Mac Maintenance) quand on clique sur la page, il y a bien la redirection 301 qui renvoie vers le nouveau site, c'est fou ça ! :lol:
 
Discussions similaires
Haut