Désindexation totale d'un de mes sites. help

WRInaute discret
Bonjour à tous

Non je ne me plains pas d'être désindexé mais au contraire.
Un client me demande à ne plus apparaître ni sur google, ni sur yahoo etc...
Cela est il possible ?!
Si oui, comment puis je faire ?

D'avance merci de vos réponses

p.s: si mon post n'a pas sa place, n'hésitez pas à le déplacer
 
WRInaute passionné
A ma connaissance ce n'est pas possible de demander une désindexation, celle-ci ce fait toute seul quand le site n'existe plus ou que les robots ne peuvent plus voir son contenu.
Essaye de mettre un fichier robots.txt interdisant l'accès à tous les robots, cela accelerera peut être la désindexation (en tout cas celà empêchera l'indexation de nouvelles pages).
 
WRInaute discret
keroin a dit:
A ma connaissance ce n'est pas possible de demander une désindexation, celle-ci ce fait toute seul quand le site n'existe plus ou que les robots ne peuvent plus voir son contenu.
Essaye de mettre un fichier robots.txt interdisant l'accès à tous les robots, cela accelerera peut être la désindexation (en tout cas celà empêchera l'indexation de nouvelles pages).

J'ai un fichier robots.txt contenant ceci
Code:
User-agent: *
Disallow: /
 
WRInaute impliqué
Il te reste plus qu'à attendre quelques jours pour disparaitre, de plus il y a une formulaire sur le site de Google pour supprimer des pages, pour ce qui est des autres moteurs je ne sais pas comment faire.

A+
 
WRInaute discret
Sir Dipp a dit:
Il te reste plus qu'à attendre quelques jours pour disparaitre, de plus il y a une formulaire sur le site de Google pour supprimer des pages, pour ce qui est des autres moteurs je ne sais pas comment faire.

A+

Cela fait plusieurs semaines (pour ne pas m'avancer et dire plusieurs mois) que ce fichier est en place.
Pour ce qui est de google j'ai utilisé leur formulaire de suppression mais cela ne sert apparement à rien... :(
 
WRInaute accro
aiepepito a dit:
Cela fait plusieurs semaines (pour ne pas m'avancer et dire plusieurs mois) que ce fichier est en place.
Pour ce qui est de google j'ai utilisé leur formulaire de suppression mais cela ne sert apparement à rien... :(
Chaque fois que j'ai eu besoin de leur formulaire, en moins de 3 jours l'url était supprimée. Mais il faut obligatoirement que la page renvoie un code 410 ou 404. Ca peut être fait dans le htaccess.
 
Discussions similaires
Haut