Désindexation totale

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un client, qui me demande, à ce jour, de ne plus apparaitre sur aucun moteur de recherche.

Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

D'avance merci
 
WRInaute accro
Oui

Met un robots.txt à la racine du site

et dedant tu met simplemment

Code:
User-agent: *
Disallow: /

Ca risque de prendre du temps si ton client a 50 000 pages indexées ;)

Tu peu aussi interdire les users agents des robots dans son .htaccess
 
WRInaute accro
et en attendant la desindexation, tu peut interdire l'affichage des pages de ton site aux personnes ayant le domaine d'un moteur de recherche en referer.
 
WRInaute discret
Et là le mec a les boules.
Car je pense qu'il fallait comprendre : je eux niquer un mec qui a le mm site que moi.
Je veux le desindexer des moteurs ...

Sinon milles excuses ;)
 
WRInaute impliqué
aiepepito a dit:
Bonjour,

J'ai un client, qui me demande, à ce jour, de ne plus apparaitre sur aucun moteur de recherche.

Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

D'avance merci

C'est bien la première fois que je vois une telle demande, c'est souvent l'inverse :lol: .
 
WRInaute discret
ca arrive dans le cas des revendeurs,
si tu pique la place du constructeur tu peux perdre tes contrats..

moi j'en ai un qui me laisse faire mais qui m'a demandé de pouvoir controler ca au cas où..
 
WRInaute discret
kendyan a dit:
Et là le mec a les boules.
Car je pense qu'il fallait comprendre : je eux niquer un mec qui a le mm site que moi.
Je veux le desindexer des moteurs ...

Sinon milles excuses ;)

J'ai rien mais alors RIEN compris.


Daktari a dit:
C'est bien la première fois que je vois une telle demande, c'est souvent l'inverse :lol: .

Disons qu'un s'agit d'un site... érotique d'un couple mais madame ne désire ne plus être vue que par des connaissances...

Ceci explique cela :)
 
WRInaute discret
aiepepito a dit:
kendyan a dit:
Et là le mec a les boules.
Car je pense qu'il fallait comprendre : je eux niquer un mec qui a le mm site que moi.
Je veux le desindexer des moteurs ...
J'ai rien mais alors RIEN compris.
C'est simple : le "client" te demande un truc pour lui... mais en pensant plutôt à ses concurrents. Il lui faut alors les accès FTP des dits concurrents pour y placer les fichiers qui vont bien ;-)
 
Discussions similaires
Haut