Détail par url sans les url?id=xxxx

Discussion dans 'Google Analytics' créé par cicie118, 18 Août 2010.

1. cicie118
    cicie118 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai besoin d'afficher dans mon détail par url, le nombre de visites mais GA m'affiche toutes les informations de mon url :
    j'ai des urls du type /dossier/DisplayPage.do?numero=12871
    Et comme chaque personne a un numéro différent, nous avons x lignes de /dossier/DisplayPage.do?numero=xxx

Alors que je souhaiterais seuelement :
    /dossier/DisplayPage.do

ce qui lui permettrait de comptabiliser le nombre de personnes qui ont accédé à cette page.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

2. cicie118
    cicie118 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé la réponse. Merci tout de meme de votre aide

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
    Bienvenue sur WRI
    Tu pouvais donner ta réponse, ça peux en intéresser d'autres.

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    tu peux le savoir après coup en faisant un filtrage (en bas des tableaux) ou un segment avancé
    ou en amont dans ton code de tracking si tu n'as jamais besoin d'avoir le détail des ID (tu passes ce que tu veux dans le trackPageView

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
    Merci Olivier

Chargement...
Similar Threads - Détail id=xxxx Forum Date
Détails sur les backlogs et les sprints en méthode Agile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
PWA => détail ou contenu complet ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2021
Où trouver le trafic incorrect Adsense détaillé par jour ? AdSense 5 Mai 2020
Site de petites annonces avec Vidéo pour détailler le bien en vente Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2017
Avoir le générateur de mots clés détaillés AdWords 4 Octobre 2016
Les SERP de Google (pages de résultats) expliquées en détails Référencement Google 9 Septembre 2016
Apigee racheté par Google : les détails Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Septembre 2016
Tuto référencement naturel Google en 5 étapes détaillées Débuter en référencement 17 Mai 2016
70+ techniques Détaillées pour Trouver des Backlinks en France Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Mai 2014
Piratage de site : Détails du compte utilisateur de xxxx00000 à site.com Administration d'un site Web 15 Juillet 2013
Payline- récupérer le détail du paiement e-commerce 15 Novembre 2012
DATEPICKER : Je coince sur un détail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2012
Click To Rate en détail AdWords 26 Septembre 2012
Détailler la vitesse de chargement d'une page et de ces composants Administration d'un site Web 20 Août 2012
38 techniques détaillées pour trouver des backlinks en France Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2012
L'algo de Google dévoilé: 300 critères détaillés Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Juin 2011
Quelle différence entre "Pages les plus consultées" et "Détail des pages par URL"? Google Analytics 29 Avril 2011
Détail des pages par Titre / par URL / les plus consultées Google Analytics 10 Février 2011
Détails sur la suspicion de manipulation qui pèse sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Janvier 2011
Différence Visiteur Unique détail page et Entonnoir conversion Google Analytics 22 Décembre 2010