Detroner un Trustrank

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je post ici comme le Trustrank et le PR sont des indicateurs de pouplarité d'un site.

Donc voilà j'expose brièvement le problème.
Il y a 3 mois j'ai créé un site avec un nom de domaine non utilisé sur google : ze jeux, si vous le taper dans la barre de recherche google, je suis en 2ème position, un site de jeux en ligne très connu se place devant moi (avec un Trustrank), alors que son NDD n'a rien avoir avec le mien tant au niveau du référencement google (il se place sur la requête jeux en ligne) que du nom de domaine lui même.

Donc je voulais savoir comment cela est possible et si j'ai une chance de le jarter de ma requête, car j'en suis sûr, il doit me prend qulques visiteurs, et m'empêche de travailler mon référencement !!!!!!

Voir
 
WRInaute accro
Il te prend il te prend ... encore faudrait il que ces visiteurs soient "à toi" !!!

Il est plus représentatif que le tien sur cette requête aux yeux de google, point barre. Le doubler ? : ben rien de plus classique : travailler ref et contenu et laisser vieillir en fût de chêne.

et puis juste pour mettre les choses en perspective : compare les courbes alexa de ton site et du premier ... vous ne jouez pas dans la même registre !!! Lui doit etre a 60 ou 70000 visiteurs par jour et toi a quelques centaines tout au plus.
 
WRInaute occasionnel
Quand je dis prend mes visiteurs, c'est qu'il s'agit de ma requête, c'est à dire mon NDD. :twisted: .
Enfin bref c'était juste pour savoir si c'était possible, je lui faire des petits trou à ce site :evil:
 
WRInaute accro
vdom a dit:
(avec un Trustrank)
Non, "avec des SiteLinks", c'est pas pareil.
Du TrustRank on en a tous (certains un peu, certains beaucoup,...).

vdom a dit:
il doit me prend qulques visiteurs
A l'heure actuelle, combien as-tu de visiteurs organiques en provenance de Google sur la requête "ze jeux" ?
Je doute fort que cette requête soit fréquente.
 
WRInaute accro
vdom a dit:
Quand je dis prend mes visiteurs, c'est qu'il s'agit de ma requête, c'est à dire mon NDD. :twisted: .
Enfin bref c'était juste pour savoir si c'était possible, je lui faire des petits trou à ce site :evil:
ce n'est pas ton ndd ... ce sont deux mots couramment utilisés :

Ze : phonetique de the (zecat, etc :D)
Jeux : mot commun s'il en est ...

demain si tu créés les ndd ze-yagoort.org ou ze-wri.com, penses tu que tu seras devant sur les requetes "ze yagoort" et "ze wri" juste parce que c'est ton ndd et "tes" visiteurs ? j'ai des doutes.
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Il te prend il te prend ... encore faudrait il que ces visiteurs soient "à toi" !!!

Il est plus représentatif que le tien sur cette requête aux yeux de google, point barre. Le doubler ? : ben rien de plus classique : travailler ref et contenu et laisser vieillir en fût de chêne.

Faut arrêter avec ce discourt …

Quelqu'un qui tape 'ze jeux' doit tomber www.ze-jeux.com parce que c'est ce qu'il recherche.
Si ze-jeux.com n’est pas premier cette requête c'est que google fait mal son boulot.
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
demain si tu créés les ndd ze-yagoort.org ou ze-wri.com, penses tu que tu seras devant sur les requetes "ze yagoort" et "ze wri" juste parce que c'est ton ndd et "tes" visiteurs ? j'ai des doutes.

Je pense que oui :) enfin si google fait bien son boulot.
 
WRInaute accro
Ah! za z'est zûr !!

Sérieusement, ne t'occupes pas d'une requête qui doit être insignifiante dans les stats!

Continu de travailler ton réf. et te positionner sur le ou les mots-clés de ta thématique ! :wink:

Et revois ton optimisation...
 
WRInaute accro
rikew a dit:
Si ze-jeux.com n’est pas premier cette requête c'est que google fait mal son boulot.

Ou que ze-jeux.com a débarqué avec son baluchon sur une requête où ZeBest-3000.com est positionné depuis belle lurette.

Allez, je vais vite acheter "bon-de-reduction-pour-un-iphone.com", et "annuaire-generaliste-gratuit-sans-lien-retour.com" et aussi pourquoi pas "web-agency-et-consultance-web.com" tiens et "conseils-en-referencement-et-optimisation-de-site-internet.com"

Non mais ho. C'est quoi ces chouinages ?
Quand on est #2, et qu'on veut être #1, on bosse. Le PleureRank n'existe pas.
 
WRInaute impliqué
Ton logo n'a même pas de alt 'ze jeux' …

Plutot que d'ajouter un alt je te recommande de le remplacer par un :
Code:
<h1 id="logo">Ze jeux - jeux flash et jeux gratuit en ligne</h1>
ensuite dans ta feuille :

Code:
#logo { background:url(tonlogo.gif) 0 no-repeat; text-indent:-9000px; margin: 0; padding: 0; width:xxpx; height:xxpx; }
 
WRInaute accro
rikew a dit:
Ton logo n'a même pas de alt 'ze jeux' …

Plutot que d'ajouter un alt je te recommande de le remplacer par un :
Code:
<h1 id="logo">Ze jeux - jeux flash et jeux gratuit en ligne</h1>
ensuite dans ta feuille :

Code:
#logo { background:url(tonlogo.gif) 0 no-repeat; text-indent:-9000px; margin: 0; padding: 0; width:xxpx; height:xxpx; }

Ben tiens.

Et puis on oubliera pas de coller du
Code:
<div id="footer">ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux </div>
avec du
Code:
#footer { color: #FFFFFF; background: #FFFFFF; }
tant qu'on y est...


On optimise pas un site pour se positionner sur son nom: ça vient tout seul avec le temps, et le volume de liens.
On optimise un site pour se positionner sur sa (ses) requête-cible de premier rang, et accessoirement on lui donne les moyens de gratter du trafic via des requêtes de longue traîne.
 
WRInaute accro
rikew a dit:
Zecat a dit:
demain si tu créés les ndd ze-yagoort.org ou ze-wri.com, penses tu que tu seras devant sur les requetes "ze yagoort" et "ze wri" juste parce que c'est ton ndd et "tes" visiteurs ? j'ai des doutes.

Je pense que oui :) enfin si google fait bien son boulot.
Et bien moi je pense que non ... justement parce que Google fera bien son boulot ...

Sinon demain je créé Ze-youtube, ze-tf1, ze-google (ah ouai pas mal ze-google :D)

Edit : arf grillé par hawk ... mais bon moi je vise plus haut avec ze-google:D
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Allez, je vais vite acheter "bon-de-reduction-pour-un-iphone.com", et "annuaire-generaliste-gratuit-sans-lien-retour.com" et aussi pourquoi pas "web-agency-et-consultance-web.com" tiens et "conseils-en-referencement-et-optimisation-de-site-internet.com"

si tu veut faire un site qui propose des bons de reduc pour le iphone
bon-de-reduction-pour-un-iphone.com est un peu long à taper.
bondereductioniphone.com devrait être aussi efficace et beaucoup moins long a taper.
 
WRInaute passionné
ben avec le nombre de fois ou "Ze j*u" a été écrit sur ce thread c'est pas la 2eme place que tu vas avoir sur cette requete mais la 3eme 'euh c'est qui qui va etre en premier zeb*st ou wri ?'
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Sinon demain je créé Ze-youtube, ze-tf1, ze-google (ah ouai pas mal ze-google :D)

Si tu place un peu de contenu sur ze-youtube.com avec une pincé de bl sur le texte ‘ze-youtube’ en 15 jours tu est premier pour ‘ze youtube’ … et google fera bien son job car quelqu’un qui tape ‘ze youtube‘ ne cherche pas youtube mais ‘ze-youtube.com‘.
Mais personne ne recherche ‘ze youtube‘ (enfin tant que le site n’existe pas) donc si c’est pour espérer récupérer du trafic ca n’a pas de sens. Tout ce que tu va gagner c’est procès de youtube :)
 
WRInaute accro
rikew a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR217FR217&q=ze+yagoort&btnG=Rechercher&meta=

google fait bien son job.
Quelqu’un qui tape « ze yagoort » ne cherche pas yagoort … il cherche ce topic :)
Pas certain que ca tienne dans le temps. Sur les 10 de la page 1, il y a 6 yag ... il est pas impossible que ce topic redescende une fois la prime de fraicheur passée dans quelques jours ou semaines. Par contre les 6 yag devraient eux rester ...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
rikew a dit:
Si ze-jeux.com n’est pas premier cette requête c'est que google fait mal son boulot.

Ou que ze-jeux.com a débarqué avec son baluchon sur une requête où ZeBest-3000.com est positionné depuis belle lurette.

Allez, je vais vite acheter "bon-de-reduction-pour-un-iphone.com", et "annuaire-generaliste-gratuit-sans-lien-retour.com" et aussi pourquoi pas "web-agency-et-consultance-web.com" tiens et "conseils-en-referencement-et-optimisation-de-site-internet.com"

Non mais ho. C'est quoi ces chouinages ?
Quand on est #2, et qu'on veut être #1, on bosse. Le PleureRank n'existe pas.

Encore une belle preuve que le NDD ne fait pas tout, et heureusement...
 
WRInaute occasionnel
Ah ça j'ai bien compris, lol
Je référence sur les 50 1ère pages de GG pour les requêtes annuaire jeux en ligne ...

Hop hop hop.
 
WRInaute passionné
Si on décortique le nom de domaine ze-jeux avec d'abord " ze " :
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... cher&meta=
Ton concurrent arrive 3ème et toi tu te trouves à la place 40.

Pour la requête " jeux " requête très concurrentielle:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeu ... ogle&meta=
Ton concurrent se trouve à la position 57 et ton site ne se trouve pas dans les 500 premiers résultats.

Donc il est logique que ton concurrent soit devant ton site ze-jeux. Va falloir faire un travail énorme de référencement pour le battre.
 
WRInaute occasionnel
Woahhh

En effet j'avais pas vu ça comme sa du tout. Houyouyoulle :D . Deb toute les façon je n'ai même pas encore fini le design du site :D Alors heureusement que je ne suis pas aussi bien classé car je perdrais des visiteurs :roll:
 
WRInaute occasionnel
Ah toi ta trop regarder Brice, la t'as pas attentu tu ma cassé j'avoue,

Mais bon je voulais juste avoir des infos sur le trustrank. Je n'ai pas dis que mon site était meilleur que celui que je veux détroner et j'ai poster cela pour que tout soit OK. Que l'on ne prenne pas mon site pour un FOU je suis le meilleur et je ne suis pas fini, alors j'annonce avant. :wink:
 
WRInaute passionné
pas de pb on plaisante ;)

une chose est sûre: RIEN n'est impossible en référencement.

une deuxième: si tu lui passes devant sur cette requête, il perd ses sitelinks.

après le reste: du travail, du travail, et un peu de feeling.
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Allez, je vais vite acheter "bon-de-reduction-pour-un-iphone.com", et "annuaire-generaliste-gratuit-sans-lien-retour.com" et aussi pourquoi pas "web-agency-et-consultance-web.com" tiens et "conseils-en-referencement-et-optimisation-de-site-internet.com"

Tiens j'aurai du les prendre, les 2 dernières :D:D:D
 
Discussions similaires
Haut