WRInaute discret
Bonjour,

Je ne suis pas sûre que Google soit d'accord pour qu'on mette des annonces sur des catégories vides. Si ?
 
WRInaute accro
C'est réellement magnifique. Tout ce travail de conception, de réalisation, de développement, d'enrichissement personnel, de volonté profonde d'améliorer Internet

Propulsé par : Freeglobes ... ah ben non

Et en plus ca ne respecte même pas les CGU d'AdSense

----------------------------------------------------------
Rejoignez Ras Les Bouses, un collectif d'humanitaires pour sauver les sites du massacre de certains webmasters
Les sites ne sont peut être pas orphelins mais on vous promet que les parents sont pas doués :)
 
Nouveau WRInaute
merci finstreet pour ton commentaire genereux
en quoi ca ne respecte pas le cgu d'adsense

pour pat00042 tu verras que sur http://recherchersurinternet.org même si je demandes un lien retour si ton site est un site sérieux et construit il sera accepté même si un lien retour est demandé et qu'il n'est pas mis, le lien retour n'est pas obligatoire si les gens veulent en mettent un c'est bien s'ils en mettent pas je les sanctionnent pas pour cela mais sur la qualité du site.

j'ai demandé un lien retour juste pour faire fuir ceux qui seraient tentés d'inscrire plusieurs sites sans intérêt d'ailleurs t'a pu le voir sur http://recherchersurinternet.net aucun lien retour n'est demandé.

pour rogtaz oui je virerai la pub si tu me disais sur lequel pour le rewriting par contre c'est impossible il me semble et ca ne gene pas le referencement des sites contrairement a ce que j'ai pu lire.

amicalement à toutes et à tous françois
 
Nouveau WRInaute
c'est automatique

c'est vrai que cette page beauté http://recherchersurinternet.org/cat.php?id_categorie=2 est moyenne finstreet mais bon c'est comme ça ma pauvre lucette on tombe dessus, on tombe dessus.. que veux tu c'est la vie

mais vous ne pensez pas que google n'aurait pas bloqué cette page même voir le site si j'etais en contradiction avec leurs réglements car j'en ai fais des erreurs et j'en ferais encore on est pas parfait mais google a su me ramener à l'ordre si besoin est et a bloqué les annonces sur les url qui n'etait pas conforme.

amicalement françois
 
WRInaute accro
turmel a dit:
mais vous ne pensez pas que google n'aurait pas bloqué cette page même voir le site si j'etais en contradiction avec leurs réglements car j'en ai fais des erreurs et j'en ferais encore on est pas parfait mais google a su me ramener à l'ordre si besoin est et a bloqué les annonces sur les url qui n'etait pas conforme.

Ah ouais t'es un bon toi... GG quand il te vire, il te vire... c à toi ne pas afficher de pubs là dessus. C'est écrit dans le règlement que tu as signé.

Tes annuaires servent à rien.

Bon heureusement, les pubs AdSense n'affichent aussi que des sites qui ne servent à rien :)
 
Nouveau WRInaute
je ne suis pas trop d'accord sur le fait de google

ils sont pas aussi stupide que moi

et des mes annuaires pour toi il ne servent a rien mais bon c'est ton point de vue

par contre je vois qu'on est d'accord sur un point google affichent des sites qui ne servent a rien je pense surtout aux sites genre 25 euros par mail

bonne et heureuse année à toutes et à tous car j'avais oublié
 
WRInaute accro
turmel a dit:
par contre je vois qu'on est d'accord sur un point google affichent des sites qui ne servent a rien je pense surtout aux sites genre 25 euros par mail

T'es schizo ? Ton site est bourré d'offres de ce style totalement stupides et destiner à profiter de la misère humaine
 
WRInaute accro
turmel a dit:
je ne suis pas responsable des annonces google finstreet

Je te parle de TES mots dans TES forums

Sinon
-http://www.le-travail-a-domicile.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=16&id=39

Ca a pas du plaire à GG d'où ton PR 0
 
Nouveau WRInaute
ce sont des liens gratuits que j'offre

enfin que j'offrais mais bon c'est plus la peine. par contre au niveau des mots clés je me suis retrouvé surclassé donc ca n'a aucun sens ce que tu dis ou alors ca signifit que le pr a toujours son importance comme je le pense.
 
Nouveau WRInaute
alors il m'oblige a faire le ménage sur mon site mais dans ce cas c'est égoiste de ma part et dégeulas... vis à vis des personnes que j'ai voulu aider
 
Nouveau WRInaute
je suis pas humaniste si certains le disent mais bon je suis surtout realiste je suis pas google et puis meme olivier demande pas d argent pour nos soumissions et puis comme tu disais profiter de la misère du monde desolé j'ai fais des erreurs dans ma vie de webmaster amateur mais a une personne qui debute il est hors de question de demander un centime google me demanderait encore un lien je dis pas mais une personne qui cherche a se sortir de la misère comme j'ai réussi au contraire.
je préfère l'aider les remerciements sont plus importants et plus interessant que l'argent puisqu'en général ca se traduit par des liens retour ou des pages de remerciements sur internet donc ca vaut tout l'or du monde.
pas humaniste un peu interessé je pense mais pas stupide non plus enfin quoi qu'un peu naïf sur les bords
 
Discussions similaires
Haut