diff noms de domaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seba
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
je suis tombé sur un site qui avait different noms de domaines mais qui renvoyaient tjr sur le meme site.

c est légal?

WRInaute discret
Bonjour, :)
Si le site est le même(avec des adresses différentes, c'est réprouvé par G (sites miroirs). :idea:
Ceci dit G n'identifie pas toujours ces sites. :evil:
A+ :)

WRInaute discret
pour repondre a vos question.

ce site a trois noms de domaines differents pour un contenu identique.

c est a dire qd tu cliques sur nomdedomaine1.com ou nomdedomaine2.com tu arrive sur le meme site

par légal j entend "est que google tolère cela".

voila

merci

G
Grantome
Guest
Légal ou pas ne veut rien dire.

Aucune loi n'interdit quoi que se soit en matière de référencement... (excepter les abus de copyright)

Maintenant, c'est de savoir comment les moteurs gèrent la chose.

Si c'est juste un ndd avec une rediredtion vers un site principal, oui, c'est toléré.
Si c'est un ndd qui pointe sur une page avec plein de truc pour être bien référencé et ensuite redirige vers un site principal, là, c'est moins toléré.

WRInaute discret
seba a dit:
c est légal?
Comment confondre un moteur de recherche avec une entité légale, un pays, un dirigeant, une loi, une justice, une religion, voire meme un Dieu ..., en dix leçons ...

Erazor a dit:
qu'entends tu par "légal" ?

Très très bonne question ...

:idea: Réponse :

ICI LA GOOGLE-ACCADEMIE :
------------------------------------
:arrow: TERME EXACT A UTILISER : Est-ce "GooGlégal" :!: :P

Merci d'utiliser à l'avenir uniquement les termes -légaux- indiqués dans le dictionnaire didactique de ce forum, qui je vous le rapelle, est dédié à notre vieux pote GéGé et à lui seul :wink:

PS : Si j'en crois mon petit doigt, c'est PAS très -GooGlégal- d'avoir le meme contenu sur plusieurs noms de domaines, ..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires