Plusieurs noms de domaines pour les diff pages d'un site

WRInaute discret
Aucun rapport avec le duplicate date, la j'aimerai savoir si c'est interessant de creer un nom de domaine pour chaque rubrique du site,
par exemple(bidon^^) un site de foot qui s'appellerai www.footix.com , la rubrique championnat aurait comme lien non pas www.footix.com/championnat.php mais http://www.championnat-footix.com,
ainsi le referencement de chacun des rubriques s'en verrait nettement amelioré étant donné l'importance de l'adresse d'un site ...

Apres comment cela se passe-til , le nombre de pages indexés serait de 1 par site, comment faudrait -il gerer les redirections des noms de domaines pour que cela marche ? Si c'est envisageable bien sur

G
Grantome
Guest
Honnêtement ?

Ridicule.

1 - Ca n'apporte rien pour le visiteur.
2 - Ca retire du poid au site d'origine.

WRInaute passionné
Je te donnes mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais occupes toi de ton contenu, le plus interressant possible, parles-en un peu sur la toile et tout se fera naturellement!...

Tu mets pas ton énergie là où il faudrait, je pense ;-)

WRInaute passionné
Déjà de créer une mutitude de sous-domaines je ne suis pas pour du tout alors là... jamais de la vie, ridicule, inutile, bref.

WRInaute discret
C'etait une question technique et non pas déontologique...
Vous ne savez même pas si ca concerne mon site alors ne vous enflammez pas sur mon cas aussi vite lol
j'aurai peut-etre du poster dans le forum technique

Enfin bref si yen a qui ont ont étudié la réaction des moteurs dans ce genre de cas de figure ca m'intéresse...

Pour info la question concerne un projet qui concerne la vente de 2 produits différents sur un même site divisé en 2 noms de domaines...

WRInaute occasionnel
Moi je pense que ca peut etre benefique pour le referencement. Le ndd a une grande importantce a mon avis.

Ex: dotclear2
Je ne sais plus quel concour de ref.

Ca ne fais pas tout mais ca aide.

WRInaute passionné
billyboylindien a dit:
Moi je pense que ca peut etre benefique pour le referencement. Le ndd a une grande importantce a mon avis.

Ex: dotclear2
Je ne sais plus quel concour de ref.

Ca ne fais pas tout mais ca aide.

Rien de bénéfique, je ne suis pas d'accord (en + double cout, double travail de référencement).

Une grande importance ? Non plus.
Tape rencontre sous Google, les premiers sites ont des domaines non explicites et sortent tout de même.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires