Difficultés de référencement sur un mot clé

WRInaute passionné
Bonjour. Mon référencement s'avere satisfaisant sur la grande majorité de mes mot cles. MAIS, sur un mot clé precis (et tres concurrentiel), impossible de decoller malgre que la plupart de mes backlinks l'ont dans le texte du lien. Au contraire, j'ai le sentiment que plus je fais de backlinks plus je recule. Je suis actuellement en 5 eme page
Avez vous dejà eu des difficultés avec un mot cle precis alors que tout le reste se reference a merveille? je precise que je suis bien référencé sur d'autres mot cles concurrentiels.

Je prefere ne pas citer le mot cle ici, vous comprendrez. En revanche je peux le donner par PM
A + !
 
WRInaute discret
Bonjour, j'ai le même problème sur un mot clé. Impossible de référencer une page sur ce mot sur 27 000 000 de résultats. Alors, que tous les autres mots clés composés avec ce premier mot me place dans les 3 premiers.
En comparant les pages concurentes, impossible de dégager une loi, que ce soit en densité , en BL interne ou externes.

Un jour ou l'autre, qui vivra, verra.
 
WRInaute passionné
ouh la ton mot clé est bcpplus prisé que le mien (1Million de resultats pour moi)
mais le problme demeure le meme: meme constat: avec de tres legeres variantes par rapport au mot clé original, je sors bien!
 
WRInaute accro
ya certains mots comme ça... c'est la croix et la bannière pour essayer de se positionner.
Moi je met un point d'honneur à faire avancer un pays latino... mais il persiste à vouloir rester en deuxième page :roll:

Bon... on finira bien par trouver le truc :lol:
 
Nouveau WRInaute
Pareil pour moi !!! je me bas pour un mot clé quazi impossible à avoir !!! tenez vous bien !!! 376 000 000 références.. je me demande meme si GG ne l'a mis en quarantaine !! lol :D

Référencer une expression comprenant ce mot, no problem, mais le mot seul !!!! kaîîîîîîeeee !!!!
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
Au contraire, j'ai le sentiment que plus je fais de backlinks plus je recule.

1 - Trop concentré et google sent une arnaque - toutes les pages ont la même ancre de lien vers LA page
ou
2 - Trop diversifié et google suit le mouvement - Il y a n ancres differentes pour ller à la même page
ou
3 - Trop n'importe quoi et google est pommé - Les mêmes ancres menent vers des pages différentes

As tu des pages dans le cas 3
 
Discussions similaires
Haut