Disparaitre sur un seul mot clé!

WRInaute discret
Bon, me revoila encore avec une question...

Je teste tous les jours mon nouveau site sur google avec mon mot clé principal, comme j'ai pas mal récupéré de backlinks ces derniers jours, et ben, sur google.com, (depuis les US, j'y suis), je suis deuxième en première page!! (yesssss)

Bon, ce soir, tout curieux, j'essaie dans Google.fr et là, le drame, je ne suis nulle part, pas dans les 10 premières pages, j'essaie sur d'autres mots clés, je suis bien placé (plus ou moins comme Google.com)... alors, je suis très sceptique!


Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
 
Nouveau WRInaute
je sais pas, as tu vérifié à tout hasard que tu n'as pas une meta dans ce style :
Code:
<META HTTP-EQUIV="Content-Language" CONTENT="fr">
 
WRInaute occasionnel
le serveur n'est pas en France ?
le whois non plus ?
la page n'indique pas un contenu en langue française ?
...
 
WRInaute discret
Rien de tout ca! Le serveur est en france et mon code ne renjete rien! D'ailleurs, ce matin, tout est rentré dans l'ordre... 8O
 
WRInaute discret
C'est très très bizarre... Chaque jour pendant un temps, mon site disparait complètement de Google.fr, alors que sur google.com, il reste placé entre 1ere et deuxième place. Je ne comprends pas.

J'ai aussi remarqué qu'un site qui avait le même domaine que moi en .com disparaissait aussi en meme temps, cela peut-il etre lié? Quelqu'un a deja eu le meme phénomène?

Merci
 
Membre Honoré
Les resultats du .com et .fr sont jamais pareil :roll:
Par contre il vaut mieux regarder sur l'outil de WRI pour les différents data c'est plus realiste :lol:
 
Discussions similaires
Haut