Suis-je en train de disparaitre de Google ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis placé sur Google sur des mots clés importants depuis plusieurs mois et mon référencement s'est amélioré petit à petit jusqu'à ces derniers temps.

Depuis hier, la page d'accueil de mon site a complètement disparu de tous ses mots clés et je me demande si il n'est pas blacklisté et en train de disparaitre définitivement.

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce qui est en train de se passer ?

Merci

http//:www.yatou.net
 
WRInaute discret
Pour moi pareil, j'étais en permière position depuis longtemps , mon site existe depuis trois ans avec un pr5. J'avais mis en ligne une base de données qui a été référencée presque immédiatement et dont les pages étaient d'abord référencées d'après leurs titres dynamiques: wwwmonsite/mousse au chocolat puis quelques jours plus tard en -www.monsite/detail.php?ID=N°. je cryais que c'était la raison du recul, mais le reste des pages sont toujours en place.
 
WRInaute discret
Finalement, mon site est reparu. Sauf qu'entre le moment où il avait complètement disparu de Google et celui ou il est revenu, j'ai perdu des places sur tous mes mots clés.

Le pire est qu'à la dernière Google Dance j'avais 170 backlinks en plus qu'à la précédente. Depuis, j'ai encore fait des partenariats intéressants et au lieu de continuer à progresser, je régresse.

:( :evil: :?:
 
WRInaute passionné
Pour ma part, j'utilise free monitor for google de
h**p://www.cleverstat.com/

Et je m'aperçois que selon les mots clés, cela varie de manière très importante d'une heure à l'autre.
 
Discussions similaires
Haut