Le PR serait il en train de changer à nouveau 18/03

WRInaute impliqué
Bonsoir
je remarque des différences importantes dans la journée pour l'affichage du PR dans la barre verte ainsi qu'avec des script de lecture du PR, quelqu'un a t il eu egalement ces variations?
 
WRInaute passionné
La maj du PR je ne sais pas (rien constaté) mais en tout cas il y a une grosse mise à jour des SERP aujourd'hui ;)
 
WRInaute accro
A oui en effet, grosse mise à jour des SERP, je ne sais pas pour vous, mais moi, après une baisse notable, je "reprends" les anciennes positions.

Et retour des "Autres résultats, domaine ..." aussi j'ai l'impression.
 
WRInaute impliqué
Je ne sais pas si ca bouge ou pas mais je n'ai pas le même PR sur les DC sur un site récent PR0... certains DC indiquant PR3... faut il en déduire une MàJ de la barre verte ?
 
WRInaute impliqué
Les autres sites lancés à peu près à la même date ne montrent aucune modif du PR qui reste a 0, aucune modif non plus sur les sites plus anciens... bizarre ce truc là
 
WRInaute accro
rachatdecredits a dit:
Bonsoir
je remarque des différences importantes dans la journée pour l'affichage du PR dans la barre verte ainsi qu'avec des script de lecture du PR, quelqu'un a t il eu egalement ces variations?
Ca semble un peu tot parrapport à la date de la derniere mise à jour ... si le rythme "normal" était respecté, ca serait plutot attendu pour debut avril mais pourquoi pas ... Google a de tout temps eu un sens aigue du contrepied :roll:
 
WRInaute impliqué
Ok merci ! J'avais fait une recherche masi sur cette page je n'avais pas vu où se trouvait la définition :)
 
WRInaute occasionnel
oui MAJ des classements apparemment, perso je suis monté sur certaines requêtes (video insolite)
 
WRInaute discret
Une bonne journée pour moi! J'avais perdu 80 voire 90% de mon traffic google depuis lundi dernier, mais hier mon traffic était 50% supérieur à un dimanche classique :lol:
 
WRInaute passionné
RAS de mon coté. Une toute petite augmentation de trafic negligeable. Genre 2%.

Je ne vois rien coté indexation, coté link et coté PR.
 
WRInaute discret
dorian53 a dit:
Aujourd'hui j'ai doublé mon nombre de pages indexées, de 20 à 40 000.
Pareil moi aussi plus de pages indexées et je suis passé premier sur 2 mots clés que je surveille depuis quelques jours.
 
WRInaute passionné
J'ai recuperé certaines de mes positions que j'avais perdues il y a un mois environ sur un de mes sites.
 
WRInaute passionné
De mon côté, je me suis fais SERPer assez violemment. Du coup, je n'apparais dans les résultats de la première page qu'avec l'utilisation des ascenseurs (même s'il y a peu de barre d'outils au niveau du browser).
 
WRInaute occasionnel
Je confirme pour la mise à jour du SERP, j'ai gagné quelques places sur certains mot clés ;) en revanche rien niveau PR...
 
WRInaute discret
Bouh moi aussi hausse du traffic hier, quasi 25% de plus que d'habitude et aujourd'hui chute du traffic, j'arrive plus à me positionner sur certains mots clés..je comprends pas, j'ai tjrs mes pages bien référencées qd je fais la commande site:www mais voilà... je crois qu'il faut attendre ! certains sont ds le même cas?
 
WRInaute impliqué
Ça à l'air de s'aligner sur les D.C.
pour moi, cela fait + de 6 mois que les DC ne donne pas la même valeur
 
Nouveau WRInaute
+ 25 % de croissance dimanche et lundi... on va voir si ca continue...

Pas de changement sur le PR (de toute facon, on s'en fout du PR)
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas vous, mais moi je commence à en avoir marre de ce jeu de yoyo.

Si j'ai bien compris, pendant que certains sont reclassés, d'autres sont déclassés, et vice-versa.

Mon site a été bien classé du 7/03 au 8/03, puis mal classé du 9/03 au 15/03, bien classé du 16/03 au 19/03, et mal classé depuis hier soir !

Ce que j'entends par bien classé, c'est 1er ou 2ème sur les requêtes principales, et mal classé : absent sur ces requêtes (ou alors 987ème position).

Vous imaginez la variation de visiteurs.

(PS : Mon site est très récent : 2 mois et demi.)
 
WRInaute passionné
rachatdecredits a dit:
Bonsoir
je remarque des différences importantes dans la journée pour l'affichage du PR dans la barre verte ainsi qu'avec des script de lecture du PR, quelqu'un a t il eu egalement ces variations?

Hormis les bugs habituels qui affichent 0 au lieu du vrai pr, je vois pas de différence.
 
WRInaute discret
Un de mes sites est passé de la position 7 à la position 46 :(

Mes stats Adsense sont en chute libre pfffff
 
WRInaute impliqué
l'algorithme de google à du changer, j'avais lu un article sur le nouveau calcul de ce dernier ou tout simplement
une mise à jours.

Attention de ne pas confondre page rank et classement,
c'est pas parque le page rank bouge que votre site va s'envoler.

Je pense que la prochaine dance se fera dans 1 mois
alors préparez lui le max de bon BL.
 
WRInaute accro
Oniris a dit:
Si j'ai bien compris, pendant que certains sont reclassés, d'autres sont déclassés, et vice-versa.
Oui selon un principe physique vieux comme le monde ;: les vases comuniquants ... Partant du postulat difficilement contestable qu'il y a 10 places en page 1 par requete, si tu entres en page un c'est qu'un autre sort :D et son corolaire : si tu sors de la page 1 tu libère la place pour un autre :D
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Oniris a dit:
Si j'ai bien compris, pendant que certains sont reclassés, d'autres sont déclassés, et vice-versa.
Oui selon un principe physique vieux comme le monde ;: les vases comuniquants ... Partant du postulat difficilement contestable qu'il y a 10 places en page 1 par requete, si tu entres en page un c'est qu'un autre sort :D et son corolaire : si tu sors de la page 1 tu libère la place pour un autre :D
mince est mois qui pensait que lors des M.A.J de google, il y avait + de visiteurs et tous les webmasters avait + de visiteurs. domage :(
 
WRInaute impliqué
Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
...... C'est aussi valable pour les visites .....

Plus sérieusements,
Quelqun a réellement vu ou a un exemple de ce qu'il se passe :?: :?:
( mois j'ai pas vue de M.A.J. de PR)

par contre, il semble y avoir une vraie synchronisation de DC qui n'a pas eut lieu depuis + de 6 mois
et les résultat de google varie plus que d'habitude
peut être les prémisses d'un nouveau calcul /export de PR
 
WRInaute passionné
Kwaelbi a dit:
Si certains gagnent des visiteurs, il faut bien que d'autres en perde
Ben non pas forcément... Admettons que le nombre d'internautes augmente chaque année de 10% en France, tout le monde profite alors logiquement de cette montée d'audience de 10% ;)
 
WRInaute impliqué
serp abréviation anglo saxonne, je préfèrerais également une version française ... sinon pas de gros changement, ni pr,ni position significatives à part les yoyos quotidiens
 
WRInaute discret
Hier, le nombre de visites en provenance de GG double sur deux de mes sites - avant je n'avais remarqué aucune modif les concernant par contre...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

pour ma part un blog que je tenais ( tiens) à temps perdu décolle depuis deux semaines, pourtant il n est pas référencé si ce n est un ou deux annuaires vite fait grand maximum. J en suis le premier surpris, je vais lui donner sa chance et essayer d'accroitre ses BL. Il sort premier sur des requètes a 3.000.000 de résultats :D


Cordialement
 
WRInaute passionné
En fait, pour mon site, la fréquentation évolue depuis fin février.



Donc je n'ai pas eu de gros changement ce dimanche.
 
WRInaute discret
"On pourrait traduire Page de Résultats de Moteur de Recherche"

> Le prmr >> On en revient toujours à un pr quelque chose :lol:
 
WRInaute occasionnel
serval2a a dit:
Un non évènement en somme chez tout le monde.

Pas très d'accord : passer de la première à la 1000ème place sur toutes les requêtes importantes, je trouve que ce n'est pas tout à fait rien. :?
 
WRInaute impliqué
j'ai un changement du nombre de BLs en ce moment même sur plusieurs DCs et plusieurs sites
 
WRInaute impliqué
Je confirme le changement en ce qui concerne les BL (à la hausse mais aussi à la baisse.... :?: :twisted: .....selon les sites...)
 
WRInaute discret
Pardon, j'ai effectivement pas mal de changement au niveau des backlinks. Je viens de constater ca dans mon interface google sitemaps.
 
WRInaute occasionnel
Je confirme pour la MAJ des BL ;)

J'ai gagné plus d'une centaine de BL sur mon dernier ndd j'espère que les visites vont suivrent :p
 
WRInaute discret
saypee a dit:
kisscool82 a dit:
Pardon, j'ai effectivement pas mal de changement au niveau des backlinks. Je viens de constater ca dans mon interface google sitemaps.

Est ce la premiere mise à jour de tes Bl que tu remarques dans cette interface ?
Parce que j'en ai eu une le 07 mars :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/mise-a-jour-des-bl-chez-gg.69332/

je voudrais savoir si c'en est une deuxieme?

Je sais pas trop si c'est la 2° du mois, mais toujours est il que ca bouge pas mal la dedans ;)
 
WRInaute discret
lefuret a dit:
A default du PR, les backlinks bougent sur les outils wri

Est ce qu'on ne peut pas présumer que l'agitation actuelle au niveau des BL pourrait annoncer une mise a jour de la petite barre verte ?
 
WRInaute accro
kisscool82 a dit:
lefuret a dit:
A default du PR, les backlinks bougent sur les outils wri

Est ce qu'on ne peut pas présumer que l'agitation actuelle au niveau des BL pourrait annoncer une mise a jour de la petite barre verte ?
Vu que cela est mis a jour avec une fréquence moyenne de 3 mois, on est toujours plus ou moins a la veille d'une mise a jour ... et comme là elle est attendue pour fin mars/début avril, on doit plus être loin.

Ensuite les deux choses sont elles liées ? Rien n'est moins sûr ...
 
A
Anonymous
Guest
Modif dans la barre vert pour ma part

Pour le site -www.games-flash.fr qui a 2 mois je vois un PR2 depuis aujourd'hui sur plusieurs outils.
 
WRInaute discret
Mon site qui était parti aux oubliettes, vient de refaire surface à peu près au même rang qu'avant le SERP :)

Egalement une mise à jour des BL.

OUF !
 
WRInaute passionné
Les résultats sont en train de bouger sur mes principaux mots clés . :D j'apprécie ses premières modifications
 
WRInaute occasionnel
M@CfL€!D a dit:
Pour le site www.gam3s-flash.fr qui a 2 mois je vois un PR2 depuis aujourd'hui sur plusieurs outils.

Premier post, premier spam :lol:
Ton site date d'il y a plus longtemps non? (octobre 2006)

Sinon, pas de neuf coté pr chez moi (même pas un dc non-aligné).
 
WRInaute accro
tyv a dit:
M@CfL€!D a dit:
Pour le site -www.gam3s-flash.fr qui a 2 mois je vois un PR2 depuis aujourd'hui sur plusieurs outils.

Premier post, premier spam :lol:
Ton site date d'il y a plus longtemps non? (octobre 2006)

Sinon, pas de neuf coté pr chez moi (même pas un dc non-aligné).
Et le "citer" en laissant le lien actif :roll: :lol:
 
WRInaute discret
Quelques sites ont changé de pr. Celui-ci -1 (de 5 il repasse à 4) avec un nombe de bl / par 4 (link:) grrrr
 
Nouveau WRInaute
pour moi ya eu une mise a jour des bl mais pas du pr c'est dommage car j'y
croyait car les data center ne me donnait plus le meme pr
 
WRInaute discret
Salut,

Oui en effet, sur plusieurs pages de mon site le PR a changé cette semaine. en + et en - :?

Surprise, mon traffic augmente sur les pages ou le PR a baissé. lol.
 
WRInaute discret
Moi j'ai un PR stable mais le SERP a refait plonger mon site aux oubliettes :/

J'ai donc fait 7eme-41eme-7eme et enfin 41eme !

DE-GOU-TE ^^
 
WRInaute accro
yasoft a dit:
pour moi ya eu une mise a jour des bl mais pas du pr c'est dommage car j'y
croyait car les data center ne me donnait plus le meme pr
Serre les fesses, ça ne saurait tarder :wink:
 
Nouveau WRInaute
salva a dit:
yasoft a dit:
pour moi ya eu une mise a jour des bl mais pas du pr c'est dommage car j'y
croyait car les data center ne me donnait plus le meme pr
Serre les fesses, ça ne saurait tarder :wink:
Tu pense que cela ne saurait tarder, tu parle de quelque jours , quelques heures ou quelques minutes :lol:
 
Discussions similaires
Haut