Site en train de se faire désindexer

WRInaute passionné
Excellent ce site
Je lui ai soumis yahoo.fr et il trouve que google s'intéresse présentement à 113 pages soit : 1.6 %
et il prévoit que yahoo.fr est dans une décente aux enfer et qu'il aurra approx 113 pages indexées d'ici peu (J'ai copié le message, ainsi que les erreurs de typographie :eek:ups:)
Mais bon quebectop.com lui même n'aura que 118 pages indexées d'ici peu, donc pas de souci à se faire

Pour revenir à du plus sérieux, il y a 11.900 pages de liegebiz2 dans google, c'est correct ?
 
Nouveau WRInaute
merci deja pour ces réponses ... mais comment sais tu qu'il restera 1670 pages indexées au final soit 14 % ? si c'est bien cela la signification du message de chez quebectop, (comment sait il ca celui la au fait :?: )



comment inversé la tendance ?

merci


Thierry
 
Nouveau WRInaute
sinon pour le nombre de pages (11900) je ne sais pas combien il y en a evidement

1500 pages de sites 300 pages de photos 1000 pages de petites annonces 200 pages de lieux a visiter, 300 pages de recherches (fois 2 ou 3 pour les pages dynamiques de détails ... )

c'est plus que les 1600 pages que quebectop annonces ce qui est pas terrrible pour les gens qui place leur petites annonces et qui veulent etre référencé

merci

thierry
 
Nouveau WRInaute
couleurs du pays

le logo ce sont les Couleurs de mon pays voyons !!!

As tu deja bien regardé le logo de paris 2012 si ca ce n'est pas de la similitude .....


lol :lol:
 
WRInaute occasionnel
domdom26, toi aussi tu as disparu. c'est peut etre a cause de lamerde que tu es desindexé ? tu as vexé le seigneur google , et il ne t'a pas fait de cadeaux !
 
Discussions similaires
Haut