Disparition subite

J
jord
Guest
Bonjour,

Tout commençait à être pas trop mal pour mon site http://www.destockmeubles.com

PR:5
pages produits à PR:2

Et surtout classé 8ème pour "meubles", et encore mieux classé pour destockage

Puis google dance du 26-29/07. Ca tombait bien je venais de mettre à jour les fiches produits. Du coup je gagne 2 places pour "meubles" et arrive 6ème

Et du jour au lendemain, depuis quelques jours, mon site a disparu. Plus rien, nada.
Si on cherche les pages référencées, on tombe sur des vieilles pages avec des urls plus valides etc etc

De plus dans MyWri j'ai erreur partout (backlinks, etc)
Pourtant j'ai toujours mes PR, ils n'ont pas changé

Je comprends rien. J'ai lu sur le site que les blacklistages réduisaient les PR à 0, donc ça ne peut pas être ça, de plus je ne verrais pas pourquoi.

Quelqu'un a t-il une idée ? Que dois-je faire ?

:(
 
WRInaute discret
j'ai l'impression que google n'aime pas trop qu'on lui dise en espagnol que son browser ne supporte pas le javascript
 
J
jord
Guest
Va falloir qu'il se mette à l'espagnol google

Non sérieusement cette page d'erreur est là depuis la création (je sais po trop pourquoi) et ça na jamais gêné le référencement.

Par contre je viens de lire un post un peu + bas sur un site dans le même cas qui a disparu tout en gardant ses Bl et son PR

Je viens de mettre à jour toutes mes pages déjà crawlées par google. Juste avant qu'il vienne crawler du 26 au 30.
Disparition totale aussi autour du 01/08

Vous croyez que c'est la transition entre l'effacement de toutes les anciennes pages en cache et la réhabilitation des nouvelles mises à jour ?
 
J
jord
Guest
Et oui faut bien débuter, mais ça fait un bout de temps que tout est supprimé.
Sauf dans le cache de google il faut croire

Même remarque que dans un autre post : c'est quand on est de nouveau clean qu'on est pénalisé, pas très logique.
 
J
jord
Guest
Possible

Mais ce qui m'énerve c'est que depuis que tout est supprimé il déjà passé plusieurs fois, et il garde toujours ça en cache, alors que c'est plus d'actualité depuis longtemps.
 
WRInaute discret
Cherches pas je viens de comprendre...
Tous les sites qui ont utilisés des farm links se ft virer toutes les pages référencées par le farm ni plus ni moins...Moi il me reste que ma page d'accueil .index.php
Tout le reste a été booté!

Et pis pas la peine de penser les revoir un jour, je pense que c'est mort à jamais...

Question: Si je reprends un autre nom de domaine et que mon url blacklisté je ne la mets qu'en redirection, pensez vous que je pourrai rectifier le tir avec le nouvel URL?

Parce que là sinon via Google c'est mort! Il te restera tout le reste moins Google! A toi de faire un choix je pense, comme le mien!

Sacré Google... keskon en perd du temps avec tout ça!!! :x
 
WRInaute discret
salut jord,

je te confirme que j'ai le meme probleme que toi après un bref passage chez urltrade.
je n'ai plus que neuf vieilles pages indexées. mon index ne l'est plus, j'ai perdu ma categorie du repertoire google.

J'ai aussi gardé mon PR, qui va sauter je pense lors de la GD.

a part ca, tout va bien :cry:
 
K
kenshiro
Guest
Ton index a ete suprime du cache ok. Si cetait index.html et ke tu le renom index.htm, est ce que ca va marcher?
 
B
Bernard
Guest
non. Ton index c'est ton domaine. Faut pas GG pour un gogol qd meme...
 
G
guti1
Guest
Salut à tous !

Je confirme mon site a disparu de google il y a quelques jours ,
j'ai 2 url
http://www.espana-shop.com
http://www.espana-shop.net
j'étais en premiere page est maintenant plus rien, heureusement que je m'etais
inscrit sur des petits annuaires mylinea grace auxquels j'apparais en premiere
pages sur les mots cles produit espagnol, etz........

j'étais inscrit à urltrade , c'est peut être ça ?
j'ai tous viré, mais est ce définitif ??????

J'ai soumis un autre domaine est il viens d'être pris en compte en 24 heures !!!!! maintenant reste à le positionner brrrrrrrrrrrr damned!!!!

Ciao a+
 
K
kenshiro
Guest
Ta le même problème que moi ! Apparament le facteur commun est url-trade... J'espère que ce n'est pas du blacklistage, car dans un sens ça serait injuste !!! (En effet tout le monde ne connait pas forcement les mefaits des links farm)
 
Discussions similaires
Haut