Disparu ça fait deux jours de google

Nouveau WRInaute
Mon site n'est plus sur google avec quelque mot clé je l'avais en 1ere pos il était sur la 1ere page au moins.merci pour tous les idées ou solutions.
 
Nouveau WRInaute
je n'ai toucher que les balises Meta description et keywords
et sa tombe mal avec une promotion sur les produits et une pub radio en cours.
c'est bizzare comment faire
 
WRInaute discret
Tu avais pas des pages identiques à des adresses différentes?

Tu cachais pas de smots clefs pour etre mieux référencés?

Bon apres ya surement d'autres possibilités mais c'est les deux plus bateaux qui me vienne en tête :roll:
 
WRInaute accro
en plus t'es même out du cache de google...

c'est... plus que désolant...

est-ce que par exemple, le contenu de cette page te rappelle quelquechose ?

:arrow: -https://fr.careers.canon-europe.com/index.html

:oops: :oops: :oops:

Nouvelle piste à suivre: duplicate content !
 
Nouveau WRInaute
Tous ce que je sais j'ai rien fais pour améliorer ma position car elle me convenait c'était juste pour améliorer la description du site sur les resutats de recherche google s'il a pris ça pour vous savais quoi là je suis foutu ? ou il y'a une chance que je revienne.
HawkEye_TpfH tu peut m'éclairer sur ta piste merci encore Conce3pt.
 
WRInaute accro
Je confirme, tout est pompé, y'a pas de contenu original à part de temps en temps 3 mots en plus à la fin d'une phrase... même tes descriptions d'articles sont repiquées en direct...

Leur contenu leur appartient, même si tu es revendeur, voire revendeur officiel, c'est leur contenu.

Il suffit qu'ils aient utilisé un vérificateur ou fait appel à un prestataire en la matière et se soient plaints chez GG, et t'es foutu.

Edit: Et je reconfirme, si tu fais un check avec copyscape ce sont des résultats CANON qui sortent...
 
WRInaute accro
1. Changer de nom de domaine
2. Refaire un site avec du contenu Original (fait avec les 100+ touches, pas juste avec CTRL+C & CTRL+V :))
3. Une fois fini, le soumettre à GG
4. Attendre...
 
Nouveau WRInaute
Donc je suis condané avec ce nom de domaine là je sais pas.
avec le projet en cours je ne peut pas contacter google tu pense?
 
Nouveau WRInaute
Si Google supprime un site de l'index ils préviennent en bas de page des recherches sur lesquelles le site apparaissaient en indiquant que selon les règles de copyright ils ont supprimé un lien de ces résultats.

J'ai déjà dû fait supprimer un site d'un plagieur qui avait copier-coller plusieurs de mes pages.

PS : Google supprime en quelques jours seulement les sites qui font du plagiat à bon entendeur salut ;-)
 
Nouveau WRInaute
Comme quoi lorsqu'on fait soustraiter la rédaction de son site il est super important d'indiquer dans le contrat que les textes ne pourront pas être copiés d'une autre source.

Cela semble évident pour beaucoup de personne mais il y a des copywriteurs pseudo professionnels qui n'ont pas cette réserve !
 
Discussions similaires
Haut