Disparu des résultats Google ??

WRInaute discret
Bonjour,

Un de mes sites (h--p://www.laboutiquedubouledogue.com), créé en Avril 2005, a disparu des requêtes Google !! Il était auparavant dans les 5 premiers résultats à la requête "Bouledogue" et a aujourd'hui complètement disparu de cette requête...

Aujourd'hui PR3, certains outils lui prédisent même un futur PR de 0 !!

Pourtant, rien n'a changé sur ce site depuis plusieurs semaines !!??

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une explication à ce changement "brutal" ?

D'avance merci.

WRInaute accro
Depuis 15 jours,les résultats de google sont assez bizarre et changent en quelques heures, j'ai des visiteurs qui viennent sur certaines requêtes de google, et quand je retourne sur cette requête, je ne retrouve pas les sites et je n'ai qu'une dizaine de liens avec site:, le lendemain, je retrouve bien les 40 liens puis une semaine plus tard rebelote, donc on attend que ça se stabilise.
D'autant plus que dans les pages indexées, quand il n'en reste que 10, certaines datent de plus d'un an alors que sur d'autres DC elles sont beaucoup plus récentes

WRInaute passionné
Franchement, page 7 sur bouledogue... on peut mieux faire. :roll:
272 000 résultats, roger bouledogue en 2ème position avec PR3...
hum, bon y'a quand même pas trop quoi se faire du soucis...
par contre, pour moi il ne s'agit pas de sandbox à proprement parler... tout au plus de la fin d'une prime de fraicheur peut-être,...

WRInaute occasionnel
en attendant j ai lance un "site" le 1er janvier
et ce soir 1 page de ref en 1ere place sur un seul terme
le reste va venir;-)
par contre les deux autres comme je l'ai dit depuis 1 mois -75% voir ++ de ref , mais les places n ont pas bouge, tjs 1er sur les requetes primordiales

WRInaute passionné
lefuret a dit:
en attendant j ai lance un "site" le 1er janvier
et ce soir 1 page de ref en 1ere place sur un seul terme
le reste va venir;-)

ne parles pas trop vite...... tu te prend de plein fouet une "prime de fraicheur"....

Pour omellette je ne pense pas qu'il failles t'inquiéter tous de suite attend quelques jours, je pense que tu devrais remonter.

WRInaute passionné
Meme problême pour moi concernant des sites qui font du yoyo dans le nombre de résultat affiché et leur date de mise a jour.

GG stabilise toi stplait

WRInaute impliqué
je ne pense pas que cela soit une sandbox, enfin je veux dire j'en suis sure :wink:
je te conseille de retravailler ta page d'index, tu peux faire mieux.

Nouveau WRInaute
Clair que niveau optimisation on peut mieux faire

Travaille un peu tes backlink en multipliant le nombre de liens comprennant la requete visée

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires