Doit-on utiliser les HTML entities dans les meta descriptions ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Bien qu'ayant cherché sur le forum WRI, je ne trouve pas de réponse à ma question. Mes recherches sur Google ne m'ont pas plus permis de me faire une idée bien claire sur le sujet. Je suis désolé si la réponse se trouve quelque part sur le forum et qu'elle m'a échappée.

L'un d'entre vous saurait-il s'il est préférable d'utiliser les HTML entities dans les meta descriptions ou de laisser les caractères accentués ?

Merci d'avance à celui ou ceux qui accepteront de me répondre.

Shift
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.

Par contre, j'ai peur de pas comprendre ce que tu veux dire par "dans les serps la description sa passe pas". Veux-tu dire que les entities ne sont pas pris en compte dans les résultats de recherche ?
 
WRInaute impliqué
Shift-Zone a dit:
Merci pour ta réponse.

Par contre, j'ai peur de pas comprendre ce que tu veux dire par "dans les serps la description sa passe pas". Veux-tu dire que les entities ne sont pas pris en compte dans les résultats de recherche ?

Non la meta description est la balise qui presente ta page sur le moteur de recherche
Donc forcement si ta description est rempli de caractères bizarre c'est moins compréhensible pour le visiteur.
 
Discussions similaires
Haut