Domaine gratuit et referencement

Nouveau WRInaute
pour le nouveau webmaster je vous conseil de faire attention au nom de doamaine gratuit, il utilise des rediraction (site constitué de deux frame) la deuxieme se place votre site web, alors les moteur de recherche meme s'il trouvent l'url de votre site il ne vont pas lire votre contenue alors pas de referencement. :?
 
Membre Honoré
Merci pour eux. En effet les domaines gratuits ne sont pas conseillés pour un référencement professionnel.
 
WRInaute accro
Pat contre, de là à dire qu´un NDD/hébergement gratuit ne sera pas référencé... il ne faudrait pas pousser mamie dans les orties non plus....
 
WRInaute occasionnel
Il a raison mais je savais déjà. Les domaines gratuits permettent aux personnes d'obtenir un nom de domaine gratuituitement. Ce n'est pas ce que je pense. Les webmasters ou le site qui permet d'obtenir ce genre de nom de domaine profite plutôt qu'autre chose sur sa victime. En effet lorsque vous avez un nom de domaine gratuit vous verrez apparaître de la publicité Ce qui rapporte beaucoup aux webmasters qui te prête le nom de domaine du moins plutôt un sous domaine. Sa lui donne aussi un coup de pousse pour sa propre pub puisque vous avez xxx.lesite. ooo comme le nom lesite se retrouve le sous domaine qu’il te prête, celui ci va permettre de faire connaître en même temps lesite.com ce qui lui rapporte deux fois plus.
Y’a du bénéfice pour les webmasters qui permet ce genre de pratique.
 
Discussions similaires
Haut