Données structurée champ manquant name (fn)

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous.

Sur mon site corrigeur.fr, Google détecte des erreurs dans les données structurées.

URL de la page : /aides/fiche30.php
Type de données : Organisation.
Source : Balisage data-vocabulary.org
Éléments : 2
Élément contenant des erreurs : 1
Dernière détection : 05/08//14.
Erreur : Champ manquant : name (fn)

Que manque-t-il ? Comment corriger cela ? Merci pour vos explications.
 
WRInaute occasionnel
Pas d’idées ?
57 pages, c’est-à-dire toutes les pages visibles, sont concernées par la même erreur.
 
WRInaute occasionnel
J’ai rajouté le name en plus de l’affiliation dans data-vocabulary.org/organization ce vendredi 8.

Cela a changé aussitôt les résultats de l’outil de test des données structurées, mais dans Web master Tools rien n’a changé à part la date de la dernière détection qui est passée au 8.
 
WRInaute accro
Oui mais je ne me fierais pas à 100% à ce qu'annonce GWT, qui a souvent des décalages au niveau de ce qui est affiché.
 
WRInaute occasionnel
Ce matin, il ne reste plus que :
— 6 pages comportant des éléments Organization dont 4 pages avec des erreurs (dernière vérification le 3 aout et le 20 juillet) et 2 sans erreur (dernière vérification le 9 aout).
— 6 pages comportant des éléments Person (dernière vérification les 2, 3 et 9 aout).
— 2 pages comportant des éléments Article (dernière vérification le 9 aout).

6 pages contre 57 avant ! C’est pourtant le même code sur l’ensemble des 57 pages.
 
WRInaute accro
Code:
J’ai rajouté le name en plus de l’affiliation dans data-vocabulary.org/organization ce vendredi 8.

Faudrait savoir...
 
WRInaute occasionnel
Oui. Il y avait auparavant 57 pages, dont 57 pages avec des erreurs sur Organization. Je rajoute une ligne et il n’y a plus que 6 pages répertoriées.
Attendons de voir comment cela évolue.
 
Discussions similaires
Haut