Données structurées en chute libre

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par djilprod, 4 Décembre 2012.

1. djilprod
    djilprod WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Que vous inspire ce screen?

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    à un film, la chute du faucon noire, à moins qu'il eut été blanc m'en rappel plu!!!!

3. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    un éléphant rose vêtu d'un tutu qui danse casse noisette

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Un Bunker sur les dunes des plages bretonnes.

5. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Un bisounours allongé sur un nuage.

6. djilprod
    djilprod WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    :lol: de l'art! j'aime!

Bon en fait mes données structurées sont en chute libre... pourtant tout est fait pour que l'optimisation des articles soit le mieux, avec les bonnes balises. Une idée?

Ps: hier je me suis rendu compte que les billets possédaient pour la plupart des balises <meta description> en double, serait-ce le problème?

(Je suis le nouveau proprio de site pour information, donc je découvre encore..)

7. Nic'O
    Nic'O WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Est ce que c'est remonté ?

Car je viens d'avoir exactement le même problème alors que les pages n'ont pas bougées.

8. Cosynette
    Cosynette Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je constate également une Baisse du nombre de Données Structurées depuis le 06/06/2013, quelqu'un peut me dire si cela a un impact sur le référencement naturel de mon site.
    Merci d'avance pour vos réponses.

9. krokus
    krokus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    pareil passé de 6134 pages le 07/06 à 1631 pages le 18/06

10. Nic'O
    Nic'O WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    De mon coté ca semble remonter petit à petit (mais vraiment doucement....)

11. kolok
    kolok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je vis presque le meme scenario.

J'ai refondu mon site pour y integrer tout ce que je pouvais en Mf en essayant de ne pas trop charger. Ca c'est peu etre raté. je suis passer de 700 tags sur tout le site a 27 000 (bon 1000 produits, 100 categories ca chiffre vite) (contre 50 / 60 )

j'ai installer le nouveau site a la place de l'ancien en prennant que les adresses "tombent" bien en face de ce qu'avait google.
    (Moi je l'ai installé le 10/06)

Les premiers jours cela a ete le miracle, puis lentement, les visites decroissent.

En desespoir de cause, je mes les MF en commentaire au fur et a mesure en esperant inverser la courbe. si ca continue encore quelques jours comme ca, je passerais sous le niveau du premier site en joomla/virtuemart. l'horreur

12. kolok
    kolok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    petite precision, je suis un vicieux de la tete. du coup, j'ai utiliser plusieurs MF en meme temps, quand c'etait possible.

c'est peu etre ca l'abus

13. Nic'O
    Nic'O WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    A rien n'y comprendre....

14. krokus
    krokus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    idem cela devait etre la pause kitkat chez google, ou alors encore la femme de menage qui c'est pris les pieds dans un cable

Chargement...