donner moi votre avis et aider moi si vous pouver

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
tout d'abord,Dieu merci de trouver des gens qui peuvent nous aider des quatre coins du monde.
voila,j'ai un site sur l'immobilier au Maroc et j'aimerai avoir votre avis.
c'est un site simple,qui ne clignote pas de tout les coté a fin que les gens qui vienne dessus vont droit vers se qui recherche.
je suis pas le créateur de se site,la personne qui me la fait a tout fait seul,disigne,réferencement,etc...
alors comme les avis compte bcp pour moi,j'aimerai avoir le votre :wink:

voici le site www.immobouchal.com
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Personnellement je trouve le design de votre site très réussi, la navigation aisée et votre moteur de recherche performant.

Que demander de plus, votre site a tout pour réussir à capter l'intérêt des internautes.

Cordialement.

Pierre
 
Nouveau WRInaute
bonjour a tous,

tout d'abord merci pour les réponse apporté
pour répondre a cthierry,a la base j'avais un site statique,ensuite j'ai désider de changer et de faire un site d'annonces,et comme le .com etait indexer j'ai du trouver comment pas perdre le ref du .com
mais si y a quelqu'un de vous qui fait des annimation flash je suis preneur. :wink:
 
WRInaute discret
2 remarques :
1) Si il y a un public autre que marocain, mieux vaudrait laisser le choix de la monnaie et/ou mettre € à la place du Dhs

2) Les sites de petites annonces qui tournent fort, proposent le dépôt sans inscription préalable ;)
 
Nouveau WRInaute
'
davidc1 a dit:
2 remarques :
1) Si il y a un public autre que marocain, mieux vaudrait laisser le choix de la monnaie et/ou mettre € à la place du Dhs

2) Les sites de petites annonces qui tournent fort, proposent le dépôt sans inscription préalable ;)

bonjour tout le monde,merci pour les conseils,
pour se qui est de la monnaies y a le choix lors de l'inscription,je sais pas si vous avez fait attention mais la vitrine change tout le temps,chaque page que vous ouvrez est différente,histoire de donner une chance a tout le monde d'être vue.

mais l'histoire de ne pas mettre d'inscription au préalable n'est pas bête :wink:
merci pour vos conseil qui son très précieux
 
Discussions similaires
Haut