Photovore version 2, donner moi votre avis !

WRInaute accro
Le menu de gauche, je ne le trouve pas ergonomique.
Ex: quand on a la souris au dessus de "Choix par marque" puis que l'on passe sur "Photo numérique", le curseur se retrouve en dessous du menu.
 
WRInaute discret
spout a dit:
Le menu de gauche, je ne le trouve pas ergonomique.
Ex: quand on a la souris au dessus de "Choix par marque" puis que l'on passe sur "Photo numérique", le curseur se retrouve en dessous du menu.

C'est vrai que le menu pourrait être un peu plus ergonomique, mais c'est pas évident !

Sinon pas plus de critique, je suis étonné :wink:
Merci à vous
 
WRInaute discret
Bonsoir à tous les membres WRI,

Je suis un peu déçu car il n'y a pas beaucoup de réactions sur la nouvelle version de mon site :cry: ,Dommage, j'aime bien les critiques constructives !

Pour info, je viens de lancer en parallèles un nouveau forum photo associé à ce site, si vous pouvez de même me dire ce que vous en pensez, ça serai sympa :wink:
 
WRInaute discret
Tu devrais mettre plus de contenu sur la page d'accueil, en arrivant on a l'impression d'un site tout vide, et pour trouver les articles on est obligé d'aller les chercher dans le menu, menu qui est c'est vrai assez énervant :)
 
WRInaute occasionnel
Le menu..à changer. On joue au chat et à la souris avec lui.

Sinon plus de contenu sur l'index. Ça fait un peu vide alors que il y a plein d'articles intéressants dans les catégories.

C'est un peu trop "gris". Essaie d'y agencer d'autre couleur. C'est sombre.

C'est dommage que tes articles soient sous cette forme: archives/559

Un petit coup d'url rewriting ne ferai pas de mal.
 
WRInaute discret
Trop de gris fait un peu triste, ça donne pas envie de rester. C'est vrai que la home devrait avoir plus de contenu, on a l'impression que c'est vide. Perso je suis rentré un peu dedans pour te donner un retour. En mode internaute je pars.
Concernant ton menu j'y suis retourné en désactivant JS ben je préfère presque comme ça :) - pour info sans JS les menus sont ouverts.
 
WRInaute discret
J'aime bien, c'est sans faute de gout, techniquement bien réalisé, mais (car il y a un mais) c'est triste, ou autrement dit, trop sobre. Peut-être eut-il fallu passer plus de temps sur le graphisme ou il n'y a presque aucun élément graphique à part le logo. Je ne sais pas moi... Les lames d'un diaf, un éclaté d'APN... un truc qui fait photo ! La on dirait une template de base ;)

En espérant être constructif !
Z
 
WRInaute discret
Merci à vous pour toutes ces infos, je vais revoir très bientôt le menu qui est c'est vrai énervant et pas ergonomique ! Pour la couleur, cela reste très sobre, je voulais donner un aspect pro à l'ensemble du site :?

Pour le contenu sur la home, merci je vais y réfléchir, mais je pense qu'avec un menu comme celui-ci http://moofx.mad4milk.net/ ça devrait être plus sympa, non ?

merci et continuez, je vais avancer :wink:
 
WRInaute impliqué
pour ma part j'attends d'un site de photo un visu qui envoi du bois dans le header, ou bien en vue. Là ca fait un peu trisoutne
 
WRInaute discret
Hoho a dit:
C'est dommage que tes articles soient sous cette forme: archives/559

Un petit coup d'url rewriting ne ferai pas de mal.

Voila, de ce côté la, c'est fait :wink:
ça avance !

Merci encore pour ces conseils constructifs
 
WRInaute discret
Sumatrapointfr a dit:
pour ma part j'attends d'un site de photo un visu qui envoi du bois dans le header, ou bien en vue. Là ca fait un peu trisoutne

En faite, c'est pas facile de créer un portail généraliste sur la photo numérique surtout avec un header très orienté photo et en plus qui envoi du bois comme tu le dit :roll:
Pour les couleur, je suis d'accord, c'est un peu tristoune, mais cela apporte un côté sobre et clair, non ?

Cependant, j'en prend note et je vais voir comment intégrer plus de tof, pour égailler l'ensemble.
 
WRInaute occasionnel
maxinumerique a dit:
Hoho a dit:
C'est dommage que tes articles soient sous cette forme: archives/559

Un petit coup d'url rewriting ne ferai pas de mal.

Voila, de ce côté la, c'est fait :wink:
ça avance !

Merci encore pour ces conseils constructifs

Fais attention au duplicate content avec l URL rewriting. Assure toi de bien faire tes redirections.

Sinon, un petit coup de description dynamique serait cool aussi.
Et si tu veux vraiment prendre le temps de bien faire les choses (avec le Rewrite tu verra une progression net), remplie tes balises ALT comme il faut. Ca te fera ressortir sur google images...qui sait.

Sinon, quelle plateforme utilise tu pour tes articles? j'aime bien...
 
WRInaute occasionnel
maxinumerique a dit:
Hoho a dit:
Le menu..à changer. On joue au chat et à la souris avec lui.

Enfin, j'ai réussi à intégrer ce nouveau menu en mootools, qu'en pensez vous est ce plus ergonomique et plus navigable ? :roll:

Impecable. J'aime bien. Ta le lien du script?

EDIT: J'ai trouvé. Merci
 
Discussions similaires
Haut