Merci de me donner votre avis sur mon blog

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par absolumentdeco, 22 Juillet 2010.

1. absolumentdeco
    absolumentdeco Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai posté un même message il y a quelques heures, je ne le vois plus, donc que je recommence. J'ai créé un blog il y a un mois. J'aimerai avoir votre avis, savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. En bref, avoir des critiques qui me permettent d'avancer. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
    Je vous remercie d'avance.

http://absolumentdeco.over-blog.com

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bienvenue,

La disparition du message vient d'un bug du forum.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Je suis passée sur ton blog, je le trouve sympa, surtout pour un démarrage.
    Il faudrait penser à prendre un nom de domaine qui t'appartienne, c'est une sécurité. Tu peux aussi installer assez facilement un blog de type wordpress ou dotclear sur un hébergment, pour quelques euros par mois.

Côté mise en forme, je ne suis pas fana des blogs blanc sur fond noirs, c'est très fatigant pour les yeux, il faudrait au moins mettre un "faux noir" et un "faux blanc". Et puis faire une petite marge autour des images.

4. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Avant, les forum était remplis par les spam.
    Aujourd'hui, ils sont vidés par les antispam... :mrgreen:

OK :arrow:

5. olivier3249
    olivier3249 WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Trop sombre, absolument trop sombre pour moi. Mes yeux fatiguent au bout de deux lignes.
    Faudrait que tu changes la déco de ton site. :mrgreen:

6. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    C'est un effet de bord. Plus de bien que de mal, mais sans doute améliorable. A voir.

7. absolumentdeco
    absolumentdeco Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les informations que l'on m'a donées jusque là. Mais, le message ci-dessous a t-il toujours un rapport avec mon site ? Et si oui, je ne comprends pas sa signifcation.
    Et, qu'est-ce qu'un blog wordpress ?

8. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Non, aucun rapport, c'est pour autre chose.

Un blog WP : un blog qui utilise le CMS (système de gestion de contenu, content management system) nommé Wordpress

9. Lacrasse
    Lacrasse Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je n'aime pas le design mais j'aime bien les articles que tu rédige. Sympas tes créations ;)

10. mickkkael
    mickkkael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut,
    je trouve que ton design est trop "morne" et ne donne pas envie de rester
    les couleurs font mal aux yeux à cause du fond noir
    sinon le contenu est intéressant

11. absolument deco
    absolument deco Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Encore merci pour les commentaires de chacun sur mon blog. C'est très constructif et me permet de comprendre beaucoup de chose. Par contre, j'ai besoin de savoir comment alors que mon blog est déjà créé et qu'il a déjà une mise en forme et une vingtaine d'article, je vais pouvoir installer wordpress sans tout modifier ? Et comment fais-je exactement pour l'inclure dans mon blog ? Va t-il modifier tout le design (même s'il n'est pas terrible) de mon blog actuel ?
    Merci pour une réponde rapide.

Chargement...