Merci de me donner votre avis sur mon site

WRInaute impliqué
ben disons que le design c'est pas vraiment cela le gros rectangle jaune sur le fond vert bof bof quand on n'est pas webdesigner faut soit prend un thème qui existe ou s'en remettre à un professionnel

et c'est quoi ce nom de domaine ? jeux-en-bois aurait été suffisant
 
Nouveau WRInaute
Merci,
Je vais essayer de revoir cela.
Selon vos suggestion.

Mais, bon, il est en cours de développement, donc, j'ai encore des choses à faire.

ben disons que le design c'est pas vraiment cela le gros rectangle jaune sur le fond vert bof bof quand on n'est pas webdesigner faut soit prend un thème qui existe ou s'en remettre à un professionnel

Et encore, vous avez pas vu mon plafond :lol:

L'argument d'être obligé de passer par un professionnel, ne me semble pas valable. En effet, si je passe toujours par quelqu'un d'autre, je sais pas faire. Non?

[morale à 2 balle]Pour apprendre, il faut faire des erreurs. Et, ne pas s'arrêter au premier obstacle[/morale à 2 balle]
 
WRInaute occasionnel
... mais quand c'est la vitrine de son commerce, on assure un minimum.

Les outils utilisés pour travailler le bois, tu les fabriques ?
Non. Tu les laisses aux pro. Ici, c'est pareil.
 
WRInaute accro
d'accord avec Ehplod, si c'est pour en vivre on ne s'amuse pas avec son outil de vente...à ce moment créer toi un petit site à coté pour apprendre mais celui-ci mérite qu'on lui accorde un minimum de budget, il faut vraiment voir ça comme ta boutique, et un pas de porte ca s'achète ou ça se loue, mais en aucun cas ça se fabrique.
 
Discussions similaires
Haut