Dur dur de référencer son site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un site internet de petites annonces en Suisse http://www.ouadelse.ch ! Il a été lancé en Novembre 2009 et je ne vois pas du tout mon référencement évoluer sur Google. :(

Je l'ai référencé dans plusieurs annuaires, fait des échanges de liens, fait de l'URL Rewriting, amélioré mes pages...

Que puis je faire de plus pour quand je tape "petites annonces suisse" dans Google, je me retrouve sur la 1ere page ? J'aimerais beaucoup votre avis de ce que je pourrais faire de plus !

Merci d'avance à vous tous expert du référencement :lol:
 
Nouveau WRInaute
J'ai oublié de préciser que je paie une campagne ADWORD pour être positionné actuellement en première page quand même... qui me ramène environ 1'700 visiteurs et Google en organic me ramène la moitié à peu près... par mois. Donc preuve que mon site est quand même trouvé avec le référencement naturel.

Mais sur ce que j'ai pu lire sur internet, 90% des clics lors d'une recherche sont sur les sites en référencement naturel et non les liens sponsorisés.

Merci...
 
WRInaute occasionnel
Bosser, bosser, bosser.

Ou alors ne pas s'amuser à s'essayer à un secteur très concurrentiel si on n'en a pas le temps ou les moyens...
 
WRInaute occasionnel
Ton Ratio Liens/Contenu est trop élevé il me semble. Enfin je trouve qu'il n'y a pas asse de texte pour autant de liens.
 
WRInaute accro
Novembre 2009, c'est très jeune pour déduire quoi que ce soit de son travail de ref.
Comme dit, il faut continuer à bosser.
Par contre, il est évident que sur un site ou le contenu textuel est très faible, GG aura un mal fou à te faire sortir naturellement sur des requête. Tu va donc devoir passer par du partenariat, du adword, etc...
 
WRInaute discret
je n'aime pas le referencement, et je n'obtiens aucun resultat
je ne peux pas conseiller. je ne comprend pas comment vivastreet
peut etre devant leboncoin pour parler des petites annonces
etant donné que les français le prefere 10 * plus apparement
10 000 000 d'annonces contre 1 000 000
coté popularité, le referencement est inexact ! ...
je trouve des sites nulls en premiere page
alors que d'autres tres bons sont tres loin
pour moi c'est uniquement une perte de temps le referencement
 
WRInaute accro
ealmeida a dit:
Mais sur ce que j'ai pu lire sur internet, 90% des clics lors d'une recherche sont sur les sites en référencement naturel et non les liens sponsorisés.
tout dépend où se trouvent les ads : si c'est sur le bandeau du haut, la proportion a des chances d'être inversée
 
WRInaute passionné
Rajoute un lien vers ta page d'accueil sur l'expression "Petites Annonces en Suisse" qui se trouve dans la phrase en bas de chaque page "Ouadelse, Petites Annonces en Suisse Romande - LMDA Management - Tous droits réservés © 2010 "
 
Discussions similaires
Haut