Durée d'une blacklistage

Nouveau WRInaute
Mon site s'est fait blacklisté hier
pourrais t'on me dire la durée que ca vas prendre pour que google réetablisse mon site dans sa base de donnée
merci

WRInaute accro
Par curiosité pour quelle raison ? Pour la durée pas sur qu'on puisse te donner un chiffre ca peut être trés long d'après certains... :cry:

WRInaute accro
enlèves les liens cachés (si c est la seule raison...) et attends un peu, ca devrait rentrer dans l'ordre.... ! a+

WRInaute accro
le temps que les bots repasse sur ton site, constate que tout est ok et réindexent. Donc ca dépend du rythme de passage des bots. 1 mois, 2 mois, 6 mois....

WRInaute occasionnel
des liens caché comment ? display:none ou même couleur que le fond par balise font, ou par css ?

Nouveau WRInaute
Pas bon

Et tu vas pas nous faire croire que tu t'es fait black lister pour une histoire de liens caché
c'est vraiment rédicule là ...
Ta plutot fait du Clocking à fond
Incroyable

tu en as pour un bon moment lolllll

WRInaute accro
il a peutetre vu autre chose le googlebot. si c est ton NDD qui est blacklisté...ca peut etre définitif.... si c est juste deux ou trois conneries, peutetre deux mois (comme une indexation initiale, allez, je me mouille un peu !)

Nouveau WRInaute
Je me souvient d'une époque ou quelques sites était sur un serveur mutualisé.

Un des gas a merder avec google et ce dernier avait blacklisté tous les domaines hébergés par ce serveur. Cela remonte a 4-5 ans déjà ...

Les sites blacklistés sont pour la plupart tous encore blacklistés.

Certain ont pu faire déblacklisté leur nom de domaine en contactant google.

Donc si cela ai une vrai blackliste, je dirait a vie ...

Contact google mais c'est pas simple ...

Nouveau WRInaute
pourtant je lui ai dis que j'allais revolutionner le net mais a premiere vu ca ne marche pas 8O
peut etre en lui mettant un lien d'un PR0 ca pourrais fonctionner :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires