E-book gratuit sur le référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par emrref, 19 Juillet 2004.

1. emrref
    emrref Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello

Pour les débutants et les autres pourquoi pas, on ne sait jamais tout :D , il y a un livre gratuit sur le référencement à télécharger sur la page logiciels gratuit du site referencement-3000.com.

Je n'ai pas mis l'url, car je sais pas si je peux dans ce cas ??? Vu que c'est mon site et que cela fait un peu pub, mais ce e-book peut-être utile à beaucoup de monde.

vous pouvez cliquer sur le lien de mon profile pour acceder au site.

alors bonne lecture

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    391
    qq remarques rapides...

ton ebook fait la part belle aux balises meta mais je doute que ça change grand chose dans le positionnement d'un site.
    tu devrais essayer de corriger les fautes d'orthographe :-(

concernant DMOZ, je te suggère de changer rapidement ton ebook pour indiquer la véritable adresse de DMOZ : c'est http://www.dmoz.org/ ou si tu préfères un accès en français : http://www.aef-dmoz.org/ et non pas dmoz.fr qui n'a RIEN à voir avec DMOZ.

sinon le nom de ton site me semble un peu trop proche du nom d'une société de référencement, mais tu dois déjà le savoir ?

Olivier

3. thickparasite
    thickparasite WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Sympa, mais j'ai déjà lu tout WRI ;)
    Par contre, j'adore la conclusion :
    "Bon maintenant avec ce que vous savez, vous êtes pratiquement un pro du référencement (si vous avez la version payante du livre). Il vous manque juste l'expérience et 1000 € de logiciels pour contrôler tout cela de façon automatique".

4. emrref
    emrref Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les remarques

1 pour les balises cela dépend des moteurs, il y a plusieurs centaines de moteurs et certains utilisent encore les balises

2 il y a des balises importante comme <title> , ou "robot" que j'ai eu vu avec noindex dans une page d'accueil de quelqu'un qui avait copier les balises, etc.
    à ce niveau il est pour les débutant, dans le complet qui fait plus ou moins le double de pages, et il y a des infos plus pertinantes.

3 il y a d'autres bonnes informations. Pas que sur les balises.

4 pour Dmoz. Je vais changer, je n'avais pas vu l'erreur. Merci.

5 pour les fautes d'ortographe, je suis aussi bon que le correcteur de word, et pas plus. c'est de loin pas mon point fort. Désolé. Je vais le faire relire à d'autres pour me corriger.

6 pour le nom, c'est pas voulu, je cherchais simplement un .com de libre, mais maintenant que tu le dis. C'est vrais. Mais je vois pas vraiment le problème, c'est quand même deux sites bien distinct avec 1000 d'ecart, il y a aussi 2004 et j'en passe.

Si c'était à refaire, je ferais plus de distinction comme -suisse.com. C'est vrai cela fait un peu copier, mais ce n'était pas l'intention de départ.

Merci et à +

Chargement...