Echange de liens automatiques

WRInaute accro
J'ai vu la semaine deux sujets similaire à celui que j'ai fait.


Ca parlait des back link automatique. Qu'on peut obtenir avec la fonction referers sur une page par exemple.


J'ai mit en place ce genre de liens sur tous les blogs de mon sites.


Aucun n'a un PR c'est un peu normal, car le site est assez recent, mais certains blogs ont des liens en durs PR6, PR5.

Je prend l'exemple de ce blog:

http://bunny.mon-blog.org qui est par exemple linké sur ce site PR6: http://climbtothestars.org/ et sur d'autres PR5

Il aura donc un PR 4 minimum directement (si un jour une mise à jour est faites).


Donc un lien sur un tel blog est à priori interessant non?


Pourquoi je propose ça, et bien d'un coté pour vous faire profiter du réseau de blogs, et donc d'un bon nombre de bl interessant à obtenir et d'un autre, pour que vous fassiez des liens vers les blogs, afin de faire moi aussi connaitre mon service, et pour que mes membres aient des visiteurs :)



Vous trouverez des blogs sur tous les sujets...

Pour pas en citer ici, je vous met le lien vers google qui en indexe déjà quelqu'uns.

Le site à commencer il y a 5 jours donc google à pas encore tout indexé bien sur, il existe plus d'une centaine de blogs à l'heure actuelle ;-)

https://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... n-blog.org
 
WRInaute accro
Hummmm farm links je suis pas d'accord :(.

Ce sont pas des pages créés pour faire des bls, ce sont des sites à part entières etc...

Et tu n'es pas obligé de faire des liens vers 100 blogs pour apparaitre sur tous, mais tu peux faire des liens que sur certains qui t'interessent, qui peuvent interesser tes visiteurs, pour avoir un lien en retour dessus.
 
WRInaute occasionnel
Oui d'autant plus que la pluspart des plate-forme de webloging inclus un module de referer, donc les gens pas bête ils peuvent faire référence à ton blog et vont voir le retour automatiquement...
 
WRInaute impliqué
Je pense que vous vous trompez. Un farm link c'est une page contenant des milliers de pages de 100 liens environ. Pour figurer sur cette page, vous devez vous inscrire et répondre au mail de vérification ... Ensuite dites adieu à votre boîte mail, vous serez submergés de publicités.

Certains blasters permettent de vous inscrire à des milliers de Free For All et autres Farm links en quelques minutes et c'est ca que traque Google :wink:
 
WRInaute accro
Je tenais à dire merci à ceux qui ont fait des liens.

Aujourd'hui avec la google dance qui a lieu, les previsions pour la plupart des blogs sont de PR 3, PR4 et meme plusieurs PR 5

buny.mon-blog.org prendrait un PR5

freny.mon-blog.org un PR4 etc...

Les blogs pour adultes ou privés ont des PRs plus faibles car il n'apparaissent pas sur l'index de mon blog.

Donc grose prise de PR sur tout le réseau mon-blog. Se qui devrait encore plus vous interesser à faire des liens, car maintenant c'est des échanges de liens PR 3 4 et 5 que je vous propose gratuitement ;-)
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
Ensuite dites adieu à votre boîte mail, vous serez submergés de publicités.
Non, il ya longtemps, je m'était inscrit à plusieurs farm links, et depuis, le nombre de spam sur ma boite aux lettres a descendu. (c'est pas à cause de çà, mais je veux dire ils vont pas mettre ton adresse sur le net !)
 
WRInaute impliqué
Ce que je ne comprends pas, Fred, tu parles comme si le référencement se basait uniquement que sur les PR, j'avais cru lire dans des centaines d'articles que le PR a perdu son importance. D'ailleurs c'est vrai dans le sens que je vois des sites mieux positionnés que d'autres, pourtant le PR était plus faible.

Pour finir, je n'ai toujours pas compris si c'était une Farmlink ou pas :(
 
Discussions similaires
Haut