Echange de liens avec gros site. à éviter qd même?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Un site assez important m'a proposé un échange de liens thématiques sur plusieurs pages de nos sites respectifs...pensez vous que cela soit nocif (on dit d'éviter les échanges maintenant) ou au contraire positif?

Merci à vous
 
WRInaute accro
lavio a dit:
Bonjour à tous,

Un site assez important m'a proposé un échange de liens thématiques sur plusieurs pages de nos sites respectifs...pensez vous que cela soit nocif (on dit d'éviter les échanges maintenant) ou au contraire positif?

Merci à vous
Bin non, ce qu'il faut éviter c'est les échanges massifs de liens. Des partenariats dans la thématique sur un nombre limité de pages, c'est sans problème.
 
WRInaute occasionnel
j'ai un patenaire qui a inclus mon lien sur plus de 500 pages de son blog et sa augmente chaque jour, je n'y suis pour rien, moi j'ai juste un lien pointant vers lieu, je vais pas lui dire enlève mon lien....c'est comme ça puis c'est tout.
 
WRInaute passionné
ouai

500 pages c'est rien.

Si ton site est vieux, correcte et que l'échange est correcte, aucun problèmes
 
WRInaute discret
C'est clair. En ce qui me concerne il m'arrive quelquefois ( si la thématique est parfaitement identique ) de faire un échange de liens vers le partenaire sur toutes mes pages et vis-versa.
 
Nouveau WRInaute
Aucun problème si le site est dans la même thématique que le tien, et qu'il peut t'apporter un trafic intéressant. Les gens ont peur des échanges de liens, cependant lorsque l'échange est naturel il n'y a pas de problèmes.
 
WRInaute accro
Assurez-vous que les liens envoient des visiteurs (donc soient bien visibles): le cross-linking n'en est que plus naturel.
 
Discussions similaires
Haut