échange de liens avec site qui a des cadres

WRInaute accro
Bonjour, je me demande à quoi bon faire un échange de liens avec un site qui a des cadres ? Au niveau référencement, google ne le verra pas, il y aura donc uniquement l' apport de visiteurs par le lien. En même temps c' est rare que les internautes visitent la page de liens d' un site.


Qu' en pensez vous ?
 
WRInaute passionné
Tu affiches le code source de la page et tu vois si ton lien apparait clairement. Si ce n'est pas le cas, c'est comme si tu en avais pas car comme tu as dit à juste titre Au niveau référencement, google et cie ne le verront pas, il y aura donc uniquement l'apport de visiteurs par le lien.
 
WRInaute accro
Ok, merci pour les réponses.

C'est bien ce que je pensais. C' est quand même fou qu' il y ai des sites énormes (le pr de la page d' accueil est 5) fait avec des cadres. Ceci dit je pense que c' est historique, car refaire tout le site représente pas mal de travail.

Par contre quand sur la page des liens du site je fais afficher ce cadre uniquement. Le cadre s' affiche plein cadre de mon navigateur, puis 1 seconde aprés reviennent tous les cadres mais avec l' url de la page et donc PR0. Comment cela se fait-il c' est une redirection ?
cosmixi

Ca dépend ... ton lien est il dans le cadre ?
Oui le lien serait dans un cadre mais, que voulais tu dire, que certains sites on une page normale et un cadre dans un coin ?
 
WRInaute accro
>> que certains sites on une page normale et un cadre dans un coin ?

oui, un iframe. mais pour toi, ce qui importe, c est le PR de la page sur laquelle figure le lien, il te suffit donc d'afficher le cadre cible pour voir son "PR" affiché (generalement = 0)
 
WRInaute impliqué
Je pensais a la iframe par exemple, on peu afficher un cadre mais mettre le lien a l'exterieur !
*hs* E-wiki : c'est vraix que tes avatar me déconcentre aussi lol =)=)*hs*
 
WRInaute accro
Ok, merci.

Mais je comprend pas bien pourquoi sur la page des liens du site quand je fais afficher ce cadre uniquement, le cadre s' affiche plein cadre de mon navigateur, puis 1 seconde aprés reviennent tous les cadres mais avec l' url de la page. C'est une redirection speciale ?
 
WRInaute accro
un petit javascript c'est tout !
C'est souvent utilisé pour replacer une page dans ses frames, faute de savoir faire un site sans frame :lol:
 
Discussions similaires
Haut