Conernant les échange de liens

WRInaute discret
Bonjour,
Si on veut faire un échange de lien est ce qu'on peut le faire juste avec les sites que leurs page rank est égale à notre ? si on a choisis par exemple un site sa page rank est plus élevée que notre se dernier va demander d'ajouter notre lien dans une page interne et pas dans la page d'accueil dans ce cas on pourrons que de l'accepter.
s'il ya d'autres suggestions n' hésitez pas de les proposés concernant ce sujet.
Merci d'avance
 
WRInaute accro
Ma réponse : ne te soucie pas du pagerank pour déterminer avec quelles pages tu veux avoir un lien. Si c'est ça le critère d'acceptation du gars que tu as de l'autre côté du Mail, il n'a rien compris.
 
WRInaute discret
Le pagerank n'est plus significatif depuis longtemps et deplus il est mis à jour tellement peu souvent que le PR que tu vois d'une page n'est probablement plus valide. Regarde plutôt la notoriété ou si c'est un domaine connexe au tien.
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Ma réponse : ne te soucie pas du pagerank pour déterminer avec quelles pages tu veux avoir un lien. Si c'est ça le critère d'acceptation du gars que tu as de l'autre côté du Mail, il n'a rien compris.
... et je termine mon propos : Si c'est ça ton critère pour déterminer si un échange de lien est pertinent pour ton référencement naturel, c'est que tu n'as pas compris le référencement.
 
WRInaute discret
Pas forcement, je fais des échanges de liens sur des PR0 si le site est dans ma thématique, ton echange doit être pertinent et pas sur un site de jardinage si tu fait dans la techno.
 
WRInaute discret
Pardon, moi j'ai pas posé la question spontanément sur le forum , mais après que j'ai essayé de faire des partenariats des échanges de liens avec des sites la première chose qui me posent les webmasters qu'elle est la PR de votre site ?pour décider d'accepter ou refuser la partenariat , si ma PR est 1ou 2 ils me demandent d'ajouter leurs sites dans ma page d'accueil par contre mon site va être mis dans une page interne égale la PR de mon site, c'est pour cela j'ai posé la question et j'ai demandé des explications tous simplement, nous sommes ici pour apprendre tous ce qui est vague dans ce domaine vous êtes d'accord avec moi? si j'ai connais déjà qu'est ce que je dois faire je vais pas demander votre avis. je vois que certains membres doivent respecter les règles de ce forum. Parmi eux le respect entre les membres.
Merci pour vous
Cordialement,
 
WRInaute discret
JE sais bien pour faire un échange de liens c normal c pas logique par exemple vous avez un site sur tourisme vous cherchez de faire une partenariat avec un site parle sur assurance il doit avoir la même thématique que votre site bien sur c inévitable cette condition.
 
Membre Honoré
seokesh a dit:
si ma PR est 1ou 2 ils me demandent d'ajouter leurs sites dans ma page d'accueil par contre mon site va être mis dans une page interne égale la PR de mon site
Ne faites pas de partenariat avec les webmasters qui souhaitent les échanges de ce type comme l'a expliqué Nickargall.
seokesh a dit:
nous sommes ici pour apprendre tous ce qui est vague dans ce domaine
C'est ce qui est bien sur le forum et aider, le forum étant un espace d'échange d'informations.
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
seokesh a dit:
...vous êtes toujours sympa
Normal, l'est pas humain. :roll: :mrgreen:
Bon allez, je sais que c'est moi qui ai lacé la "rumeur" que madri était un boot (en plus développé pour WRI avec humour) mais c'est un type bien. Il répond rarement à une question, mais donne par ses liesn un paquet de renseignements. Pour Rod et les autres (moi y compris) on arrête les bétises sur madri :wink:

PS pour seokesh, sympa c'est dans la nature de madri :wink:
 
Discussions similaires
Haut