échange de bannière ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par JPBPDS, 13 Janvier 2014.

1. JPBPDS
    JPBPDS WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse nous ne postons notre message au mauvais endroit, mais de prime abord c'est ici qui nous semble avoir sa place.

En fait nous recherchons un site qui permet de faire l'échange de bannières de manière simple et efficace.

Dans nos recherches parmi tant d'autres nous sommes tombé sur ce site http://www.yban.fr

Il nous a d'abord séduit par sa simplicité et son affichage clair et simple.

Nous avons décidé de participer au programme.

La première question est-ce que vous pensez que ce type d'échanges peut être bénéfique à l'heure actuelle ? (Nous faisons allusion à Google et ses algorithme)

La deuxième, est-ce que d'autres webmaster ici voudraient participer au programme ?
    Nous pourrions potentiellement nous renvoyer des visiteurs

Troisième question
    Si vous connaissez une autre plate-forme meilleure ou plus développée nous pouvons aussi la rejoindre.

Merci à tous pour le temps consacré à nous répondre.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    299
    Bonjour,

Pas fan de ce type de service, mais il doit y avoir des inscrits qui l'utilisent.
    En fait il y a des sites inscrits à l'annuaire de ce type.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - échange bannière Forum Date
Que pensez-vous des sites d'échange de bannières ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Novembre 2010
Echanges de bannières : oui mais sans arnaque ? Débuter en référencement 12 Janvier 2009
Demande d'avis sur site et échange de bannière Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Janvier 2008
Reseau d'echange de bannieres Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2007
Echange de bannieres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2007
avis sur mon site d'echange de banniere gratuite Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2007
Banvip.com - échanges de bannières Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Mars 2007
Site Echange de bannière Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2007
Echanges de liens : bannières ou non ? Débuter en référencement 26 Septembre 2006
Aide pour une échange de bannière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2006
Echanges de bannières ? Débuter en référencement 6 Avril 2006
qu'attendre de l'échange de bannière Référencement Google 9 Décembre 2005
Echange de bannières Administration d'un site Web 30 Novembre 2005
Echange de bannières.. Efficace ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2005
Efficacité des systèmes d'échange de bannières gratuits ? Administration d'un site Web 1 Septembre 2005
sites d'échange de bannières Administration d'un site Web 14 Mai 2005
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
Echange de liens : spots santé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2021
Astuce Echange de lien Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Février 2021
Echange et monétisation de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Novembre 2020