Echange de liens pour promouvoir un site anglophone

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je fais des échanges de lien actuellement pour développer un site ciblant les anglophones (usa royaume uni australie etc).

Si je fais une majorité d'échange de liens avec des sites français, mon site anglophone va t'il être limité vers son développement anglophone et rester plus ancré sur la France ?

Dois je dans ce cas éviter de faire ces liens avec les sites français, et ne faire que des liens avec les sites anglais, ou tout lien est bon à prendre, même si mon site anglais a 70% de liens retour de sites français ?

Cordialement :D
 
WRInaute discret
Au passage, vu qu'on est dans un sujet anglophone, est-ce normal que la majorité des annuaires UK sont encore payant, ou alors la période d'ouverture de soumission libre n'est ouverte que le week-end :lol: ? Ils ont un train de retard sur nous ces rosbeefs? :?
 
Nouveau WRInaute
heartjacking a dit:
Bonjour,

Je fais des échanges de lien actuellement pour développer un site ciblant les anglophones (usa royaume uni australie etc).

Si je fais une majorité d'échange de liens avec des sites français, mon site anglophone va t'il être limité vers son développement anglophone et rester plus ancré sur la France ?

Dois je dans ce cas éviter de faire ces liens avec les sites français, et ne faire que des liens avec les sites anglais, ou tout lien est bon à prendre, même si mon site anglais a 70% de liens retour de sites français ?

Cordialement :D

Quelqu'un a t'il une idée sur la question ?

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut